Projet peinture team Blood Bowl

16 Jui 2015 21:10 #46274

Salut,
Je cherche quelqu'un un peu calé en peinture de figs. Je vais commander une équipe de blood bowl (12 à 14 figurines) que j'aimerai vraiment peindre... le problème c'est que ça doit faire quelque chose comme 20 ans que j'ai pas peint une fig :/

Je me propose donc comme commis pour la personne qui serait motivée pour me reformer sur les bases.

J'ai aucun matos, donc aucun problème pour payer/rembourser le consommable que vous apporterez.

Les futures figurines à peindre, bon là j'invente rien si vous avez lu mon précédent post :P







+ 2 loups-garous pas encore choisis


Qui serait motivé pour me proposer son aide et son expérience ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2015 08:34 #46285

Je me débrouille pas mal en peinture de fig, même si ça fait un paquet de temps que je n'ai pas touché un pinceau également. Mais c'est comme le vélo, ça :-)

Par contre je suis trèèèèèèèès lent et peut-être pas très bon prof, vu que je peins toujours seul sinon je n'avance pas.

Le seul conseil que je vais te donner si on se fait des sessions peinture communes, c'est "dilue, dilue, dilue".

Mais on pourrait s'organiser ça un soir en semaine chez moi, si tu veux.
(j'ai une équipe d'elfes pros à peindre, et avant ça un truc à finir depuis quelques années :P 8-) ...)

En peinture j'ai tout ce qu'il faut ; je risque juste d'être short en pinceaux, par contre. Et je ne sais pas s'il me reste de la sous-couche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2015 10:21 #46290

Cela me réchauffe le cœur de penser que mes elfes sylvains et mes Norses vont rencontrer des équipes peinte elles aussi :amour:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena