Partie Warhammer 40K

19 Sep 2014 14:40 #40338

Salut à tous,

Je joue GK/inquisition en 1000 à 2500 pts la majorité du temps.
Si des gens sont intéressés on peut se faire une partie à l'asso.

Pour finir si y a des débutants ou des gens voulant débuter je peux faire de l'initiation soit en splittant mon armée soit vue qu'on nous a offert des eldars (merci Moloch) avec les Xenos.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2014 20:49 #40343

Salut.
Moi ça me tente bien mais je sui débutant et je pourrai jouer que l apres-midi (jusqu a 20h)
Merci de me répondre et bonne soiree

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 16:52 #40373

Ok cool tu serai dispo quand?
Samedi prochain y a beaucoup de monde mais on peu se faire ça dimanche dans l'aprem.
Est ce que tu a une armée déjà et en combien de points?


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 16:58 #40376

Y a 2000 pts de Eldar (avec plein de vehicules...) et le codex dans l 'armoire.

Bon jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 16:59 #40377

Oui dimanche prochain se serai bien. Par contre j ai jamais joué et je n ai donc pas d armée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 17:01 #40380

salamander écrit: Oui dimanche prochain se serai bien. Par contre j ai jamais joué et je n ai donc pas d armée


prends mes eldar
c est de la bombe !!!!
en plus y a pas mal de matos
si tu passes avant dimanche y a le livre de regles de l'armee et celui du jeu dans l armoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 19:18 #40382

Je pense pa que je passerai pa avant dimanche par contrej ai pa besoin de tout récupérer vu qu on ira à la guilde si ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2014 19:25 #40384

Donc on se retrouve à quelle heure ?
Merci pour me laisser utiliser tes figurines moloch.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 02:53 #40387

Alors déjà vue que je suis pas motorisé il faudrait que tu passe me prendre et après je pense qu'on utilisera mes fig pour le début parce que il faut que je fasse inventaire des fig que Moloch a laissé.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 19:31 #40401

Dsl mais je peux pas moi non plus je sui pa motorisé j ai 16 ansée pense que je viendrait en bus ou que mon père m amènera.si c est le cas on pourras peut être venir te chercher tu habite ou ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2014 18:24 #40446

J ai demande à mes parents si je pouvais venir ils m ont dit non pq j y vais normalement deja samedi. Désole pour le faux espoir.
Relance la demande peut être que ça interressera quelqu un d autre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2014 18:59 #40453

pas de soucis ^^ ça arrive


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2014 19:01 #40454

Je suis pour une initiation, par contre niveau planning, ça va être un peu compliqué ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2014 20:20 #40458

ben dit moi quand tu connais mon planning Mister président ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2014 11:33 #40530

Salut,

Je suis déjà joueurs occasionnel à Battle. Je suis intéressé par une initiation à 40K.

Je vais attendre que tu fasse l'inventaire des armée 40K dispo, dès que t'es prêt on se cale une date ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2014 21:51 #40543

Pour l'initiation si vous voulez je vous prend en même temps ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2014 15:01 #42053

Salut a tous je serai dispo avec mes figs et à l'asso le vendredi 12/12/14 si vous voulez pour l'initiation ou pour une partie


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Nov 2014 17:11 #42057

Salut,

Ca m'interesse pour ma part, qu'est ce qu'il me faut ?? et j'y connais rien.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2014 05:06 #42075

Soit une armée si tu en a une soit rien on a une boite d'initiation à l'asso ou y a tout... a la rigueurs des D6 ça porte chance de jouer avec ses propres D6 ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Nov 2014 16:27 #42115

petite modification de date suite a un mouvement de la partie d'X-corps ça serai le 19/12/2014


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena