Evènement de la ville de Gardanne - 20 ans de la fermeture de la mine

06 Avr 2023 11:22 #83605

Bonjour tout le monde.
J'ai été contacté par l'association Deracinemoa qui doit tenir un évènement le 3 juin à Gardanne pour fêter les 20 ans de la fermeture de la mine.
Pour ce jour ils cherchent des acteurs/chanteurs/couturiers/pyrotechniciens amateurs. Ils ont appelé notre association pour savoir si l'on voulait participer, mais avec notre engagement pour la médiathèque la semaine d'après, c'est beaucoup trop compliqué de tout gérer en même temps.
Je lui ai toutefois promis de passer les infos à nos membres au cas où certains veulent participer à titre individuel.
Voici les infos :

Je suis Sylvie Pellegrini de la Cie Deracinemoa. A la demande de la ville de Gardanne, nous proposerons le 3 juin prochain un spectacle événement dont le sujet sera "célébrer les 20 ans de la fermeture de la mine". Ce spectacle se déroulera sous forme d'une procession sur l'avenue principale de Gardanne, qui comprendra du théâtre, de la danse, du chant et de la musique, mais aussi de la projection d'images et de la pyrotechnie. Pour la préparation de ce spectacle, nous serons en résidence au mois de mai, et nous proposerons des ateliers quotidiens.
Nous avons pour habitude, lorsque nous sommes en résidence dans une ville de travailler avec les associations, individus ou groupes déjà constitués.

Pour information, nous proposons une réunion publique d'info le jeudi 6 avril à 18h, salle polyvalente rue du 8 mai 1945, et un atelier théâtre et danse le vendredi​ 7 avril de 18h à 21h, même lieu, et nous pouvons également envisager une rencontre spécifique à votre groupe, pour vous présenter notre projet.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Sylvie P.
06 18 48 77 22


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena