5 & 6 novembre - Ludik Festival

06 Sep 2016 11:56 #57245

En passant sur Facebook, j'ai vu que nos collègues de Ludik Attitude sur Aubagne organisait un "Ludik Festival" sur Aix les 5 & 6 novembre prochains : www.facebook.com/events/767079000060594
Il est dit dans le descriptif : "diverses associations de la région viendront animer différents pôles de jeux, tels que les jeux de figurines, de rôles, de cartes, et surtout jeux de plateau !"
Question : est-ce qu'on prend contact avec eux pour y tenir des tables de rôle et de plateau ? (Oui je sais, on est déjà présent sur pas mal de manifs tout au long de l'année, et en plus, ça tombe juste avant la ND6T... :fou: )
Enfin, je mets toujours l'info s'il y a des Guildiens qui souhaitent y faire un tour à titre personnel.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2016 14:11 #57252

Oui viendez ! (...en attendant la Nuit Dés 6 trouilles)

La première session du "Ludick Festival" était l'année dernière.

C'était vraiment sympa.
Il y avait beaucoup de place dans la salle des fêtes (et il restait même des tables de libre tellement que la salle était vaste).
Il y a même des assos hors-région qui sont venues (et elles ont proposé des animations).

Pour prendre contact :
www.facebook.com/events/767079000060594

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2016 16:02 #57256

à une semaine de la Nd6t, ça va être chaud de mon coté, mais si j'ai de la disponibilité, je viendrais vous dire bonjour :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2016 08:40 #58567

C'est marrant le hasard quand même...

Ma collègue de bureau d'en ce moment fait partie de l'asso. C'est un festival qui m'a l'air assez énorme.
Elle m'a envoyé l'affiche, ça donne ça :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2016 00:02 #58613

Heu... Je comprends rien... C'est sur Aix ou sur Aubagne le festival ????
Car je ne voies pas "Aix" inscrit sur l'affiche...
Ou je suis bigleuse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2016 08:15 #58624

Si certains membres y vont, pensez à prendre une affiche ou deux de la nd6t et voir si ça peut être accrocher sur place :P
merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2016 09:19 #58627

coraline écrit: Heu... Je comprends rien... C'est sur Aix ou sur Aubagne le festival ????
Car je ne voies pas "Aix" inscrit sur l'affiche...
Ou je suis bigleuse...


Erreur de ma part : c'est sur Aubagne. :unsure: :fou:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena