S22/08 : Pique-nique de l'ATK à Miramas

10 Juil 2015 10:45 #46659

Bonjour à tous !
Voici une invitation envoyée par Mélody de Rôle'n'Troll et de l'ATK :

Bonjour,
Amis Rôlistes, GNistes. Je viens à vous non pas en membre de rôle'n troll mais en membre de ATK! En effet l'asso loue actuellement un terrain de 3 hectares sur Miramas le vieux. Afin de faire connaître ce lieu de rassemblement nous souhaiterions organiser un pique-nique ludique le 22 août!
Vous y serez bien sûr les bienvenus ^^! Nous organiserons une buvette sur place avec boissons et grillades.
Mais également quelques activités collectives qui sortiraient nos personnes du cadre habituel des tables de jeux de rôle. (bal eau prisonnier, poulet-renard-vipère, loup-garou,cash ans guns live.......)
Bien sûr rien n'est obligatoire, sur place toute personne est libre d'agir à sa guise. Dans la limite de ce que le terrain (situé sur la poudrière) autorise.
Bien plus que de vous informer sur cet événement je souhaiterais savoir s'il vous plairait d'organiser une activité sur place? ^^

et bien pas trollement vôtre donc euh.....au plaisir ^^"


Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2015 18:06 #46665

pff...ça tombe au milieu de mes conges et je serai pas là...

dommage !...si des membres de l asso y vont vous raconterez sur le forum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2015 12:26 #46718

C'est à coté de chez moi ... C'est curieux cette location de la poudrière, lieu sur lequel les villes de Miramas et St Chamas cherchent à développer des activités à titre "municipal" ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena