1er WE JDR - AIJS - 28 et 29 septembre 2013

30 Juil 2013 20:28 #29226

Bonjour à tous,

L'Association Isloise des Jeux de Simulation vous convie les 28 et 29 septembre à un week end autour du jeu de rôle.

Loin d'être une convention, cette manifestation, première organisée par l'AIJS, a pour but de rassembler les membres et amis des associations invitées autour de leur passion qu'est le jeu de rôle.

Durant ce week-end, des tables seront mises à la disposition des participants qui pourront venir s'essayer, découvrir ou redécouvrir les différents univers proposés.

Les MJs de l'AIJS seront prêt à maîtriser pour vous quelques parties des plus épiques. Et nous accueillons aussi bien volontiers tous les MJs volontaires pour ce WE.

Voici le programme des réjouissances :

Dès le samedi,10h, nous pourrons vous accueillir sur la manifestation.

Les tablées pourront se lancer dès le début d'après midi et pourront durer jusqu’à une bonne partie de la nuit (2h du matin).

Le dimanche, les parties pourront reprendre dès le matin.

L'AIJS se chargera de vous proposer de la petite restauration et des boissons fraîches durant tout le week end.

Il est même envisagé un repas plus copieux pour le dimanche midi, selon les envies et le nombre de demande.

Aucun droit d'entrée n'est demandé. Vous pouvez venir un jour uniquement, ou les deux ! Les seuls fond récupérer par l'association seront les bénéfices de la buvette qui permettront de financer cette manifestation et éventuellement les prochaines.

Pour ceux qui souhaitent loger sur place, merci de me contacter afin que l'on puisse organiser cela. :)

Merci d'indiquer votre participation à cette événement via cette page: www.facebook.com/events/1402460659970153/

Pour les MJs souhaitant faire partie de la programmation merci de me contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Des créateurs de jeux de rôles seront normalement présent pour vous présenter leur création.

Une programmation plus précise vous sera communiqué d'ici la fin Août.

Je clôturerai cette présentation en vous disant que nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre !

allée des capucins, isle sur la sorgue


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2013 08:03 #29371

je me suis inscrit, j'y serais peut etre les 2 jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2013 08:12 #29372

Trop proche de la Nd6T pour moi, on sera en plein rush pour l'organisation ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2013 16:37 #29735

Complément d'informations:

Concernant la programmation, voici ce que nous pouvons proposer pour l'instant :

Samedi :
- Capharnaüm
- starwars (samedi soir)
- Nephilim
- Dark Heresy
- Metal Adventure
- Stella Nova

Dimanche :
- L5R 4ème édition
- Dark Heresy
- Stella Nova (présenté par son créateur)
- Warhammer 2nd édition

N'hésitez pas à vous rendre sur la page aijs.fr/index.php?file=Forum&page=viewto..._id=12&thread_id=637 pour avoir plus d'info concernant les jeux proposés.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2013 15:48 #30754

le boulot vient chambouler tout mon planning de samedi...vue que je travaille samedi et que je finirai vers 14h, ça donne qu'au final j'irais à leur convention dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena