Joute des champions 31 mars et 1 avril [RNT]

25 Jan 2012 12:42 #13780

Trollesses, Trolls et amis,

L'association Rôle'n'Troll organisera la 16e édition de la Joute des Champions les 31 mars et 1er avril 2012 (non, non, ce n'est pas une blague !) à Gémenos (13). Nous avons comme toujours besoin de MJs volontaires qui nous proposeront leur scénario et les BG de leurs personnages. Nous vous invitons donc à nous contacter pour plus d'informations ou pour nous proposer une table.

De plus, Rôle'n'Troll organisera le XIIIe Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire les 21 et 22 juillet 2012. Comme à l'accoutumée, les Trolls réuniront les associations de jeu de la région mais aussi les éditeurs, créateurs et boutiques du monde ludique. Il est déjà temps de compléter son agenda et de faire vos propositions.

Comme chaque année, nous vous proposons un concours de dessin. Les plus belles illustrations seront choisies pour les affiches de la Joute et du Salon (nous afficherons les noms et coordonnées de l'auteur du chef d'œuvre en bas de l'affiche). Alors chers amis des Trolls, tous à vos crayons, pinceaux, plumes, tablette graphique (pour les plus modernes), ... l'inspiration tu trouveras et une merveille tu dessineras ! Si vous ne savez pas dessiner... ben, recrutez, soudoyez, obligez votre entourage connaissant l'art du dessin. Les Trolls choisiront ensuite parmi toutes vos propositions celles que la région PACA pourra contempler!!!

Si vous avez des propositions ou des idées brillantes à nous soumettre, nous attendons vos commentaires par mail ou sur le forum avec impatience. Les Trolls (contrairement à leur réputation) ne mangent que très rarement les gens. Nous ne sommes pas non plus contre toute offrande de sous, de matériel ou de nourriture (de préférence vivante).

Contact :
Tel : 06.64.96.8.7.6.5
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'informations :
Forum : rolentroll.jdrforum.com
Site : www.rolentroll.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 13:56 #14436

La deadline pour proposer vos synopsis (15 - 30 lignes) est fixée pour la fin du mois. Pour les inscriptions PJs, nous attendons d'avoir la liste complète des jeux proposés.

Vous allez venir les Guildiens? =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2012 14:42 #14439

Pourrai pas, suis pas là... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2012 17:15 #14514

pas de problème pour moi...j'y serais comme toutes les années! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2012 22:00 #14518

Hache et moi passerons vous voir sur l'une des 2 journées ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2012 09:43 #15758

RAPPEL pour ne pas oublier ;-)
:amour:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2012 11:14 #15774

J'y serai pour maitriser Wasteland et Luchadores ;)

Et le soir Lady Dylan et moi-même proposeront une multi-table de Cabaret (vous connaissez déjà le scénario par ici mais on s'en fout... vous qu'il y en a pas vraiment :mdr: )


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2012 19:11 #15968

comme l'an dernier, très bonne convention avec tout plein de MeJe et des Pj, voici les photos :

1ere journée :

picasaweb.google.com/1122253304325810869...ntionDeJdrDeGemenos#

2eme journée :

picasaweb.google.com/1122253304325810869...ConventionDeGemenos#

j'ai pas pu faire de vidéo, ce sera pour l'an prochain !

et félicitation a tous les organisateurs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2012 09:53 #15983

Merci pour les photos, mais chez moi les liens marche pô :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2012 11:42 #15988

Chez moi non plus :(

En tout cas c'était une super mega géniale convention :D


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2012 13:12 #15990

désolais, je ne maitrise pas picasa...j'ai remis les liens, ça devrait marcher !

Wolion écrit: En tout cas c'était une super mega géniale convention :D


tu m'étonnes tonton !
il a fini 1er des MJ !:woohoo:
et je tiens a dire que c'est un des meilleurs MJ que j'ai eu en convention !
comment ça, je fayote un peu !:bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2012 14:10 #15991

Woaow la lèche !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2012 19:02 #16001

thierrylebig écrit: et je tiens a dire que c'est un des meilleurs MJ que j'ai eu en convention !


J'en ai entendu pas mal sur lui, mais celle-là jamais :mdr:
Sylvain me tape pas :peur: Bravo au premier MJ, longue vie rôlistique et MJesque à toi :pompom: (faut savoir ménager son chauffeur ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena