Séance ciné-club "THE TUNNEL" VOSTFR

31 Oct 2011 10:44 #10408

Braiiiiin Braiin Braiiiiiiiiiiiiin,

Je suis très heureuse de vous annoncer la première séance du ciné-club pour ce 8 Novembre 2011 à 19H30 dans amphithéâtre de Sciences Naturelles !!

Pour suivre la thématique "Mort Vivant" et "Halloween" j'ai choisi le film Australien "The Tunnel". Film peu connu du côté de notre frontière,et pourtant ayant un véritable Succès sur Internet et dans d'autres pays.

J'invite donc les curieux et les amateurs de film à sensation tel que Rec, Projet Blair Witch, etc.. N'hésitez pas venir voir ce film du genre Documentaire/ horreur ou à le télécharger gratuitement sur www.thetunnelmovie.net/

Je tiens à rajouter que la séance est gratuite pour tous le monde, membres et non membres et je remercie l'auteur de "The Tunnel" de nous autoriser à projeter son film gratuitement !


The Tunnel

Australie : 2011
Titre original : The Tunnel
Réalisateur : Carlo Ledesma
Scénario : Enzo Tedeschi
Acteurs : Bel Delia, Andy Rodoreda, Steve Davis, Luc Arnold, Goran D. Kleut
Distribution : Distracted Media
Durée : 1h30
Genre : Horreur
Date de sortie : Mai 2011
Bande annonce :



Synopsis :

En 2007, le New South Wales gouvernement a soudainement abandonné un plan visant à utiliser l’eau dans les tunnels souterrains désaffectés sous Sydney. En 2008, à la poursuite des rumeurs d’un gouvernement de camouflage et des légendes urbaines entourant le backflip soudain, la journaliste d’investigation Natasha Warner a dirigé une équipe de quatre personnes dans le labyrinthe souterrain. Ils descendent dans les tunnels à la recherche d’une histoire – jusqu’à ce que l’histoire les trouvent.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2011 11:11 #10411

C'est toi qui organise ça, Séverine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2011 13:10 #10414

Non non, pas du tout, c'est une invitation que nous avons reçus sur Facebook du Cinéclub Ludipolis :pompom:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena