Campagne issue de la boite d'initiation "Le dragon de la flèche de givre" pour 5 joueurs max.
Campagne destinée à des personnages de niveau 1 à 6. Elle se situe sur la côte des épées, avec pour ville principale de la région, Phandaline.
Cette première séance est destinée à la création des perso voire le début de la campagne si le temps nous le permets.
EDIT : La région autour de Phandaline était laissé à l'abandon depuis de nombreuses décennies, cependant, quelques pionniers ont décidé de rebâtir la ville et de s'y installé. Vous êtes des aventuriers novices dont l'appel à l'aventure et aux richesses de cette région est bien trop fort pour y resister.
Nos joueurs qui seront donc présent ce samedi 01 mars sont :
arakawa :
freedompaladin :
naevadeshan :
nexxus :
tchathy :
Je vous prie de confirmer sur le forum ^^
J'ai très hâte de commencer cette aventure avec vous tous ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je serai présent. Tu veux que l'on pense déjà à un perso ou on fait un brainstorming samedi?
Présent chef
J'ai fait un édit, tu peux penser à une idée de perso et un background, si tu veux qu'il soit plus pousser et s'intégrer à la campagne on en discute samedi soir.
Ce samedi sera donc pour créer et valider les persos. S'il nous reste du temps, on commencera la campagne ^^
Je serai là
je serai bien la ce soir !
on parlait de cartes pour des plans de donjons..ou de terrains divers
Runebear cartography a sorti un livre a spirale de 30 cartes : epic forge edite par ludidistri
de taille format A3 du coup ouvert ca fait un beau plateau de 2 cartes A3 cote a cote
Oui, j'ai vu aussi les pwork wargames combat book. Fantasy rewritable combat maps fot TTRPG. en plus, cette gamme tu peux écrire dessus et effacer comme les tapis.
c est bien l avantage
un decor imprime pour l ambiance du lieu,les carreaux pour placer les fig et les mesures
et le revetement qui permet d ecrire avec le feutre veleda et effacer