V 21/06 - 20h00 - JdR - Supernatural MOTW - [Fermé]

10 Jui 2024 21:12 #86170

Scène hors champs
La nuit semble calme, l'air extérieur est glacial, la nuit est noire. Les seuls rayons de lumière proviennent du feu de cheminée qui crépite dans le salon.
Un vieil homme est endormi dans son lit, quand soudain **CRAC** un énorme fracas le réveille. Une chose tape violemment quelque part dans la maison.
**CRAC** Le vieil homme se lève difficilement, enfile une paire de chaussons et commence à parcourir sa vieille baraque à la recherche de la source du bruit.
**CRAC** Le fracas provient de l'étage. Alors qu'il grimpe difficilement les escaliers, les coups cessent subitement. Arrivé en haut, il découvre qu'une de ses cloisons en bois a été détruite à coups de hache, révélant un couloir caché. Au fond, une silhouette s'apprête à passer l'encadrement de la porte situé au bout de cet étroit corridor. Le visage du vieil homme blanchit d'effroi.
"Finn, ne rentre pas là-dedans !"
Mais l'homme fait un pas de plus et la porte se claque violemment derrière lui.
Le vieil homme part en trombe.
Il attrape un sac caché derrière une armoire, enfile un vraie paire de chaussures et part en direction de l'escalier quand il se fige. Il fait demi-tour et part vers son bureau où, derrière une fausse paroi, est caché un vieux téléphone fixe avec un symbole mystique gravé dessus, celui des hommes de lettres. Il décroche le combiné :
“Ici John STURGIS. Je laisse ce message au cas où quelqu’un puisse m’entendre et venir m’aider..."

Qui sera là ?
- Anoldor :de:
- Ben001 :de:
- Mellodia :de:
- Moltonel :de:
- Pandora :de:

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2024 21:21 #86171

pourquoi demander? tu peux me considérer présent sauf avis contraire :) et j'ai toujours hâte

10 Jui 2024 21:38 #86172

Présente :)

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

10 Jui 2024 21:47 #86173

Présente !

Mello ;-)

11 Jui 2024 09:15 #86178

Présente aussi !

18 Jui 2024 22:47 #86235

Présent !

19 Jui 2024 20:37 #86237

On a tout le monde ! =D

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena