Vous reprendrez bien un petit cocktail ? Sur le modèle du 100% jeux, qui pour faire du plateau ?
Liste des inscrits :
- Kazor (à partir de 17h30)
- Elbarto18
- DoubleDamages
- Angyvslara
-
-
-
-
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Si des personnes sont intéressés je peux être là à 14h mais je ne pourrais pas rester le soir !
Possible de venir à 14h aussi de mon coté.
EDIT: Sauf si je me fais alpaguer au dernier moment comme le weekend dernier, ça reste à voir.
Banco, j'ai mis à jour avec un démarrage à 14h. Pour ceux qui resteront le soir, ils peuvent s'inscrire ici : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...ktail-de-jeux-ouvert
Souci, il n'est pas certain qu'il y ait quelqu'un à la Guilde à 14h pour ouvrir. Il faudra alors emprunter le trousseau de clés de Christophe (Elyandel). Vous savez comment faire ?
C'est confirmé, il n'y aura pas de porteur de clés présent samedi 15 à 14h pour ouvrir. Il vous faut emprunter un trousseau de clés pour ouvrir l'asso.
Je viendrais a 14h aussi je vais voir avec Elyandel pour les clefs
Super ! À demain !
Finalement fluflu ne vient pas a 14h. Donc on va jouer chez moi avec doubledamages et on va venir le soir quand tu arrives Kazor a 17h30. Est ce qu'il y aura encore besoin de la clef a 17h30 ? Si oui je m'en occupe.
Ouais on va faire comme ça, histoire de tous se retrouver le soir si c'est plus simple pour tout le monde ?
Il y a aussi Julien (Elbarto18) à prévenir pour ne pas qu'il attende à 14h devant la Guilde. À 17h30 (probablement avant) j'arrive avec les clés pour ouvrir.
Si on a pas de réponse d'elbarto18 ici pour dire qu'il a vu qu'on venait a 17h30 plutôt, alors on viendra a 14h avec les clefs bien sûr.
Toujours personne à la Guilde, je rentre, j'ai un chien qui se fait opérer.