V 26/04 - 20h00 - JdP - Campagne Aeon's End - Dernier combat - [Fermé]

12 Avr 2024 23:16 #85808

Nous avons retrouvé Talix, le dernier mage manquant du bataillon commandé par Soskel, et nous rentrons victorieux à New Gravehold après avoir mis fin à la menace représentée par le Rôdeur Éternel. Lorsque d'un seul coup, un vent glacé se lève. Alors que la neige succède brusquement au printemps dans une atmosphère surnaturelle, en nous retournant nous rencontrons le regard de six yeux rouges qui nous fixent intensément dans le blizzard.
C'est le round final, le moment est venu pour le combat contre le boss de fin. À ma droite, une Némésis de catégorie 4 (la plus élevée), 200 kilos de poils, de griffes et de crocs. À ma gauche... Nous. Membres de l'escouade :
- Kazor :mage:
- Naevadeshan :mage:
- Tchathy :mage:
- Vesperina :mage:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2024 08:50 #85811

Je serai là pour l'éliminer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2024 09:45 #85813

Tchathy écrit: Je serai là pour l'éliminer

J'aime cet état d'esprit ! 8-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2024 20:59 #85861

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 15:46 #85868

Paré et présent chef, prêt à casser des dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2024 17:24 #85869

Alors y a pas de chef dans notre escouade, on fonctionne avec une organisation horizontale.
Et c'est pas des dents en face, ce sont des crocs. Et des griffes. La version king size et qui coupe bien. :peur:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena