Vous voilà à Ikhâr, la cité des voiles. Vous arrivez en plein coeur du Grand rassemblement, une demi-douzaine de gondolfière stationne dans le ciel.
Elles font toutes partie de la Compagnie des vaisseaux du Vent fondé par un elfe, Löne Kermos, alias l'Arpenteur des vents, une sorte de Chevalier marchand porteur d'une épée noire, qu'il nomme sa "Dame d'Ombre".
Dans la capitainerie, l'épave du Shänta Mhäaria, vous avez rencontrez trois personnes aux yeux d'Ambre, le conseil des capitaines, composé du Duc Morgus Montanera, du Baron Blême et de Fan'Goriah. Vous avez appris que vous étiez exceptionnellement autorisé à subir La sentence des vents, épreuve permettant de devenir capitaine. Cela vous permettra de rencontre l'arpenteur et si vous réussissez a devenir les principaux propriétaire de la Compagnie.
En attendant les deux jours avant l'épreuve, vous êtes logé à l'auberge de l'Hallucinose où vous avez rencontré d'autres personnes dans votre situation : Rhâvi Shändar, un drôle de halfing, les jumeaux Gothber et Bertold, ainsi que Karusco, le prête que vous avez croisé dans ce cauchemar.
Vous etes aussi tombé sur Malathor, le paladin et son fils de six ans, Valkin.
Qui sera là pour subir la sentence des Vents ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'espère être en forme d'ici une semaine ;)
Je confirme ma présence ;)
Presents (et Myo) pour subir la sentence.
présent demain :)
on est complet