S 10/02 - 14h00 - 100% Jeux - [Ouvert]

28 Jan 2024 11:35 #85353

Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.

Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne s'inscrit pas d'avance à telle ou telle table... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...

Le 100% continue avec de nouvelles parties à 20h, en tables ouvertes comme l'après midi.

Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2024 12:34 #85357

Présent à partir de 14h.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2024 19:06 #85432

je viendrai ce samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2024 12:25 #85441

Je serais la dès 14h et je prends Dune Impérium avec les extensions.

Allez voir mon myludo si vous avez un jeu qui vous tente...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2024 12:50 #85442

Bonjour,
Personnellement, je pense arriver entre 15h et 16h en "séance découverte".
Pensez-vous que je trouverai facilement des tables de jeux de plateau à ce moment-là ?
A samedi prochain.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2024 14:08 #85444

ZaZou écrit: Personnellement, je pense arriver entre 15h et 16h en "séance découverte".
Pensez-vous que je trouverai facilement des tables de jeux de plateau à ce moment-là ?

Bonjour Sébastien,

Y a pas d'obligation d'être là à 14h pile ; du moment qu'on est prévenu que d'autres joueurs arriveront plus tard, on commencera par un jeu pas trop long pour te permettre d'intégrer la partie suivante sans attendre trop longtemps.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2024 15:17 #85445

Kazor écrit:

ZaZou écrit: Personnellement, je pense arriver entre 15h et 16h en "séance découverte".
Pensez-vous que je trouverai facilement des tables de jeux de plateau à ce moment-là ?

Bonjour Sébastien,

Y a pas d'obligation d'être là à 14h pile ; du moment qu'on est prévenu que d'autres joueurs arriveront plus tard, on commencera par un jeu pas trop long pour te permettre d'intégrer la partie suivante sans attendre trop longtemps.


Merci pour ta réponse Kazor :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2024 20:52 #85449

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2024 21:54 #85457

Je passerai peut être en soirée mais je ne peux pas dire pour sur que je serai là. Je préviens au cas où.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2024 01:00 #85458

Normalement présent vers 14h de mon coté !


Deux possibilités existent: Soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux sont équivalemment terrifiantes. - Arthur C. Clarke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2024 08:18 #85459

Suite a un changement de programme, on est dans le coin avec Pgam donc on passera a l'asso pour le 100% normalement :p


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2024 14:39 #85462

bonjour. présent le soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2024 14:39 #85463

bonjour. présent le soir.... pour une fois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena