S 16/12 - 13h30 - Après-midi jeu à la médiathèque de Gardanne - [Ouvert]

03 Déc 2023 19:49 #85021

Samedi 16 décembre de 13h30 à 17h, la Guilde sera présente à la médiathèque Nelson Mandela à Gardanne pour y faire de l'initiation au jeu de rôle et animer du jeu de plateau.
Vous pouvez venir nous aider, il y a un sujet sur le forum pour les volontaires : www.lgdj.org/forum/manifestations/24750-...iatheque-de-gardanne
Vous pouvez aussi venir simplement pour jouer.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2023 22:36 #85082

J'ai essayé de cliquer sur le lien pour dire que je pouvais aider, mais j'ai une erreur "403 Forbidden", est ce normal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2023 23:06 #85083

Oui, c'est normal. L'appel aux volontaires est posté dans la section "Manifestations" du forum, section qui n'est visible que pour les membres qui sont officiellement inscrits à l'asso. En règle générale, quand on demande de l'aide, ça s'adresse plutôt à des personnes qui sont déjà membres de la Guilde.
Ceci dit, tu es le bienvenu samedi à la médiathèque, pour jouer ou pour faire jouer les gens présents sur place.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena