S 02/12 - 20h00 - JdP - Soirée plateau - [Ouvert]

26 Nov 2023 13:29 #84980

Pour bien commencer le mois, qui vient faire du plateau ?

Liste des inscrits :
- Kazor
- Pandora
- Rémy
- Ami de Rémy
-
-
-


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2023 13:30 #84981

De mon côté, j'arriverai à 18h ; j'attends de savoir s'il y aura bien une campagne de JdR l'après-midi avant d'ouvrir le créneau à 14h.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2023 18:11 #84987

Heure de début avancée à 16h30, j'arriverai plus tôt que ce que je pensais.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2023 00:49 #84991

Je serai là après ma partie de D&D !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2023 10:49 #85003

Bonjour,

Après avoir rencontré un membre de votre association au festival des jeux à Trets, j'aimerais tester une soirée jeux chez vous avec un ami.

Peut-on amener nos propres jeux ou même est ce conseillé ? C'est avec plaisir qu'on sera donc présent samedi (arrivée dans l'aprem').

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2023 10:54 #85004

L'armoire de l'association est pleine de jeux mais vous pouvez bien évidemment prendre les vôtres aussi ;)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2023 12:28 #85005

Bonjour et bienvenue Rémy,

Il y a un festival du jeu à Trets ? Parce que je suis joueur, j'habite Trets et j'ai rien vu passer... :-?
Alors correction : d'ordinaire l'armoire est pleine de jeux, mais pour l'instant elle est plutôt vide, les jeux sont stockés chez moi depuis le festival du jeu de Rousset, je les ramène bientôt.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2023 14:52 #85006

Merci pour vos réponses. ;)

Les jeux seront en partie de retour samedi ?

J'ai fait erreur car le festival a eu lieu à Rousset et non à Trets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2023 19:27 #85009

PatatePourrie écrit: Les jeux seront en partie de retour samedi ?

Oui, ils vont revenir, j'ai pas le droit de les garder chez moi. :P


PatatePourrie écrit: J'ai fait erreur car le festival a eu lieu à Rousset et non à Trets.

Ah bon, tu me rassures, je m'en serais voulu d'avoir manqué une occasion de jouer juste en bas de chez moi.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena