S 18/11 - 14h00 - JdP - Après-midi plateau - [Chez JOK3R]

17 Nov 2023 09:55 #84898

IMPORTANT
Nous venons d'apprendre que le rideau de fer de l'entrée a été changé cette semaine et la clé ne nous a pas été remise, par conséquent nos locaux gardannais sont inaccessibles jusqu'à ce que la mairie nous donne cette clé. La partie est délocalisée chez JOK3R, voir plus bas pour le contacter.


Qui vient faire du plateau l'après-midi ?

Liste des inscrits :
- Flufu2
- Gdjay :?: (si cheville OK)
- JOK3R
- DarkLuigi
-
-
-
-
-
-


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 12:22 #84901

merci pour le nouveau topic
je crois qu'il y avait william aussi (double damages), mais je sais pas à quelle heure par contre


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 12:55 #84902

Exact, William sera présent le soir, mais il n'a pas dit s'il est intéressé pour venir plus tôt. Dans le doute, je ne l'ai pas compté comme inscrit sur le créneau de 14h. Au pire, vous aurez un joueur de plus. ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 22:27 #84912

IMPORTANT
Nous venons d'apprendre que le rideau de fer de l'entrée a été changé cette semaine et la clé ne nous a pas été remise, par conséquent nos locaux gardannais sont inaccessibles jusqu'à ce que la mairie nous donne cette clé. La partie est délocalisée chez JOK3R, voir ci-dessous pour le contacter.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 23:24 #84918

Exceptionnellement, vous pouvez vous arranger pour délocaliser la partie chez vous en passant par vos posts de parties respectifs sur le forum. du coup si ça intéresse des gens je propose de venir chez moi sur Belcodène pour le 100% jeu dès 14h. si ça vous intéresse mp : 0787086950.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2023 23:42 #84919

Allez, pas de souci pour moi


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2023 01:50 #84920

Moi cette semaine je vais laisser ma place vue les galere de cle pas facile trop dommage on avais enfin reussi a orga mdr :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2023 08:18 #84921

Vous pouvez venir chez moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena