Nickel je ramènerai pas mal de trucs du coup ;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Deux autres infos :
- Anthony (Moltonel sur le forum) vous rejoindra après sa partie de Ryuutama de l'après-midi, donc entre 19h et 20h selon le temps qu'il lui faudra pour manger ;
- Il y aura deux parties de JdR ce samedi après-midi (FATE et Ryuutama), le mieux serait sans doute de vous installer dans une des deux salles du couloir.
Salut, je me suis blessé à la cheville donc si je n'arrive pas à marcher le jour J je ne viendrai probablement pas sinon j'essaierai d'être là pour 14h
Aïe ! Bon rétablissement Jérémy. Mets de la glace pour éviter que ça enfle.
Si vous comptez venir à 14h, aucun soucis, mais faites un sujet dédié
Quatre raisons à cela :
- Chaque créneau doit être créé sur le forum (Règle de l'asso)
- Ça peut permettre à des gens qui ne peuvent pas venir à 20h de voir qu'il y a une activité à 14h (donc d'avoir potentiellement plus de monde)
- s'assurer que toute les salles ne sont pas prises (on s'est déjà retrouvé serré à l'asso )
- Et si la/les parties de 14h étaient malheureusement annulée, il y a moyen de vérifier si personne ne se retrouve coincé sans clé
Les sujets sont assez simple à faire dans la section calendrier de l'asso, il y a des champs qui formate le titre qui va bien
Et sinon, je vous rejoindrais après ma partie de jdr de l'après midi (histoire d'embêter kazor )
Chef, oui, chef ! C'est fait : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...-midi-plateau-ouvertMoltonel écrit: Si vous comptez venir à 14h, aucun soucis, mais faites un sujet dédié
Désolé, faudra te trouver une autre victime : je ne serai pas là, ce week-end je fais le Festival du Jeu de Rousset pour le compte de la Guilde.Moltonel écrit: Et sinon, je vous rejoindrais après ma partie de jdr de l'après midi (histoire d'embêter kazor
)
je serais présent le soir
Oh non, on est maudits
C'est pas la joie, mais il reste encore le Festival du Jeu de Rousset pour jouer ce week-end.
C'est vrai, des motivés ?
"Exceptionnellement, vous pouvez vous arranger pour délocaliser la partie chez vous en passant par vos posts de parties respectifs sur le forum." du coup si ça intéresse des gens je propose de venir chez moi sur Belcodène pour le 100% jeu dès 14h. si ça vous intéresse mp : 0787086950.