Vous reprendrez bien un petit cocktail ? Sur le modèle du 100% jeux, qui pour faire du plateau ?
Liste des inscrits :
- Kazor
- DarkLuigi
- angyvslara
- FranckRen35
- JOK3R
-
-
-
-
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
salut, je suis de retour dans la région sur septembre-octobre
et dispo ce samedi
Bon retour dans le 13 !
A samedi pour la soirée jeux.
Bonjour,
je suis un Tretsois créateur de jeux.
Une de vos membres m'a conseillé de faire un message sur votre forum pour me présenter.
Je souhaiterai vous proposer certaines créations en test lors d'une de vos sessions de jeux de plateaux.
Je vous mets en pièce jointe une présentation d'un jeu de pions / conquête que j'ai fait participer il y a quelques années au concours de créateurs CNJ de Boulogne.
Ainsi qu'un nouveau visuel du plateau pour 4 joueurs (les règles ont pas mal évolué).
Merci d'avance de prendre un peu de temps pour me lire.
Cordialement et Ludiquement
Franck Renault
Bonjour Franck
Tu peux venir proposer tes protos à l'occasion de nos soirées plateau, tous les samedi soirs, généralement à partir de 18h.
Pour trouver plus facilement nos locaux, tu as toutes les infos au paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page :
www.lgdj.org/homepage/association
moi s'il y'a de la place :) il restera des gens à partir de 20h ? :)
Oui promis je reste après 20h !
Logiquement mon ami Olivier qui est a la guilde aussi mais je ne connais pas son pseudo sur le forum sera la ce soir aussi!
Joker j'espère que tu amènes ta super tasse touilleuse et que tu as lu les règles de ton jeu trop classe héhé
Pareil, je serai là bien après 20h. Parmi les inscrits de ce soir, il y a DarkLuigi qui s'appelle Olivier.
Merci Kazor,
Je ne peux pas ce Samedi mais je pourrai un des Samedi suivants.
Est-ce qu'il faut consulter au préalable un sujet particulier du forum et s'inscrire ou bien s'annoncer quand on vient ?
Cordialement,
Franck
Pas de souci, ce sera pour une prochaine fois.FranckRen35 écrit: Je ne peux pas ce Samedi mais je pourrai un des Samedi suivants.
Pour voir les prochains créneaux, il faut regarder la section "Calendrier de l'asso" du forum : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-assoFranckRen35 écrit: Est-ce qu'il faut consulter au préalable un sujet particulier du forum et s'inscrire ou bien s'annoncer quand on vient ?
Je passerai vers 18h30 - 19h
Oui alors j'ai oublié ma tasse au taf et j ai pas lu les règles du jeux
Lol