S 10/06 - 10h00 - 100% Jeux à la Médiathèque de Gardanne - [Ouvert]

28 Mai 2023 15:43 #83863

Attention, plusieurs changements pour ce 100% :
Exceptionnellement, le 100% Jeux aura lieu à la médiathèque Nelson Mandela de Gardanne, boulevard Paul Cézanne, et commencera dès 10h00. Le soir à partir de 20h, le 100% Jeux se poursuivra dans notre local habituel des Logis Notre-Dame.

Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.

Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne s'inscrit pas d'avance à telle ou telle table... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...

Le 100% continue avec de nouvelles parties à 20h, en tables ouvertes comme l'après midi.

Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2023 15:46 #83864

Je serai à la médiathèque de Gardanne pour la manifestation que la Guilde organise, donc absent ce jour-là.
D'ailleurs, est-ce qu'on délocalise le 100% à la médiathèque pour le coup ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2023 09:53 #83867

Pour attirer du monde, on pourrait (le monde attire le monde xD)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2023 10:15 #83868

Vendu !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2023 10:47 #83899

Rappel : exceptionnellement pour ce 100%, nous ne sommes pas à la Guilde, nous jouons à la médiathèque Nelson Mandela à Gardanne dès 10h00. On se retrouve à l'intérieur de la médiathèque !

Pensez à vous inscrire sur l'événement Facebook sur la page de la Guilde : www.facebook.com/events/s/animation-jeux...equ/642083000697281/


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2023 14:23 #83905

Bonjour, sera t'il possible de faire des parties de zombicide undead or alive, je fournis le jeu et j'anime de 10h à 13h.
(PS mon ancien pseudo c'était aston mais le login ne fonctionne plus)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2023 21:26 #83907

Quel plaisir de revenir à la Médiathèque !
Je suis dans le coin, et j'ai un scénario Rome Antique qui ira très bien. Bon,j'ai déjà deux joueurs dans mes gages, il restera deux places.
Vous pouvez donc me compter dans le coup.

Par la même occasion me donner un bulletin de réinscription.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2023 23:04 #83910

Astonbis écrit: Bonjour, sera t'il possible de faire des parties de zombicide undead or alive, je fournis le jeu et j'anime de 10h à 13h.

Salut Olivier,
Bien sûr, tu peux venir avec ton jeu. A samedi !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2023 23:39 #83911

184201739 écrit: Quel plaisir de revenir à la Médiathèque !
Je suis dans le coin, et j'ai un scénario Rome Antique qui ira très bien. Bon,j'ai déjà deux joueurs dans mes gages, il restera deux places.
Vous pouvez donc me compter dans le coup.

Oh, un revenant ! On te compte parmi les animateurs JdR avec ton scénario romain.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2023 19:08 #83914

J'étais déjà revenu hanter Gardanne à la dernière Nuit des 6 Trouilles !
A samedi, tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 17:20 #83919

On déjeune tous ensemble samedi ? Enfin ceux qui peuvent ? Idéalement pique nique, mais je vois pluie annoncée (ce qui augure une grosse fréquentation de la Médiathèque, venez nombreux !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2023 20:16 #83922

184201739 écrit: On déjeune tous ensemble samedi ?

Je sais pas ce que les autres ont prévu, perso j'apporte mon casse-croûte.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2023 09:15 #83928

Dernier rappel : ça commence demain dès 10h à la médiathèque de Gardanne. Viendez jouer !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2023 19:04 #83936

Plus de pluie annoncée en tous cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena