S 13/05 - 14h00 - 100% Jeux - [Ouvert]

01 Mai 2023 17:15 #83727

Un 100% Jeux est le jour idéal pour découvrir les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux de cartes ou tout simplement l'ambiance à la Guilde.

Un 100% débute à 14h avec des parties ouvertes à tous les joueurs, débutants ou non.
Nous demandons aux meneurs de préparer de préférence des scénarios jouables en une seule séance de 4-5h avec si possible des personnages pré-tirés, pour que les joueurs puissent prendre place à table facilement.
On ne s'inscrit pas d'avance à telle ou telle table... Les tables se décident sur place !
Décision qui donne aussi l'occasion d'être autant aventureux que vos personnages en jouant à des jeux auxquels vous n'auriez jamais pensé...

Le 100% continue avec de nouvelles parties à 20h, en tables ouvertes comme l'après midi.

Bien sûr, il y a toujours la possibilité de jouer à des jeux de plateaux, de figurines ou de cartes ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2023 17:21 #83728

Présent à partir de 14h.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2023 11:23 #83764

je serai la a partir de 15h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2023 20:10 #83775

Salut! Je serai là pour découvrir à 14h :)

Hugo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2023 21:55 #83776

Hello,

je serai là aussi :) je ramène mon scénar pour la journée ludothèque pour pouvoir le crashtester si ça intéresse des gens.

A samedi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2023 23:03 #83777

Caracol écrit: Salut! Je serai là pour découvrir à 14h :)

Bienvenue Hugo ! :-)
Pour trouver plus facilement notre local, je t'invite à regarder le paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page: www.lgdj.org/homepage/association/presentation
Quand on vient pour la première fois, c'est un peu le jeu de piste. :silly:

À samedi.

Christophe


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2023 23:07 #83778

Bhremur écrit: je serai là aussi :) je ramène mon scénar pour la journée ludothèque pour pouvoir le crashtester si ça intéresse des gens.

Chic, un crashtest, j'attache ma ceinture ! Surtout s'il s'agit de conduire une camionnette de télévision, de nuit, sur une route paumée du Kansas, le tout sur fond de musique country qui passe à la radio...


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2023 14:32 #83780

salut,

je passerais bien, mais de 14h à 17h seulement, j'ai déjà quelque chose de prévu après


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2023 17:40 #83781

Je serais là, mais plus en visiteuse je pense ;) J'ai quelque chose à 17h ^^

Moltonel sera présent l'après-midi :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2023 13:49 #83786

Hello,

J'ai un imprévu, je serai pas là finalement.

Désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena