V 03/03 - 20h00 - JdR - NOC - [Fermé]

15 Fév 2023 21:16 #83327

Citoyennes et citoyens,

Par le courage de la garde noire, inlassable bouclier de l'humanité, les Autres ont une fois de plus été repoussés.
Gloire à l'Objet Dieu !
Ce ne fut pas sans pertes, la prison Hermanice n'a malheureusement pas pu être évacuée à temps et la dissidence est toujours présente en ville.

Le cadavre d'un dangereux élément séditieux, un homme répondant au nom de Alemar HOST, n'a pas été retrouvé. Prenez garde si vous le rencontrez, il est dangereux et doit être considéré comme armé. Sa rencontre avec les Autres pourraient l'avoir infecté à la noirceur.

---

Alemar Host a été emporté par les Autres. Un sort au moins aussi terrible que l'alternative : la police secrète. Vous aviez cependant rencontré Videk Lovidek, un criminel notoire, qui vous avait annoncé qu'à la demande de Host, ils avaient tué deux ouvrier de la chaine ORL-14 et provoqué l'élément déclencheur des émeutes. Peut être avez vous encore une chance de retrouver la source des étranges relevés quantiques que l'Achillée vous avait transmis.

Pouvons nous toujours compter sur vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2023 21:28 #83328

Présente !

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

15 Fév 2023 22:56 #83335

Je serais là.

16 Fév 2023 09:22 #83336

Présente !

Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

01 Mar 2023 16:15 #83388

Hello,

Je n'ai pas de news de Jason et je ne trouve pas de Jithel (son pseudo discord) sur le groupe.
Vous avez un moyen de le contacter ?

Sinon j'ai noté que vous ne vouliez pas finir trop tard, pas de soucis pour moi.

01 Mar 2023 21:43 #83390

Pardon désolé j'ai fait une erreur dans mon filtre de mail je n'ai pas reçu ce post. C'est OK pour moi :)

02 Mar 2023 19:27 #83401

Super !

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena