Salut a tous,
Évidement on s'y prend à la dernière minute.... faut croire que nous n'avons pas encore les bons automatismes ... ca viendra
Donc avec Valérie nous sommes venus la semaine dernière pour une découverte de l'asso et des jeux de plateaux (Valérie n'aime pas les JDR) et on aimerait bien remettre ça ce soir.
Donc s'il y a des motivés on peut sans doute passer une bonne petite soirée à s'amuser autour d'un plateau.
Je checkerai régulièrement ici s'il y a des gens motivés pour nous rejoindre... mais si à 19h y'a personne bah on restera chez nous
Aller Go! J'y crois!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Hélas, pas dispo ce soir. Sinon y a du JdP programmé demain soir à 20h et samedi 24 à 14h.
Salut Kazor, merci de ta réponse. oui j'ai vu mais demain nous sommes déjà occupés et ne pourrons pas nous libérer... c'est bien dommage d'ailleurs. d'où la tentative pour ce soir
aller.... on se motive : plus qu'une heure 30 avant fermeture des inscriptions.... ca serait dommage....
Bon bah super déçus.... personne pour du JDP ce soir.
On va dire que c'est parce qu'on s'y est pris un peu tard.
Du coup on ne viendra pas ce soir mais on garde bon espoir pour la prochaine fois.
bonne soirée a tous
Sans doute trop tard en effet, peu de Guildiens ont eu le temps de lire le sujet avant l'heure fatidique. Perso, j'annonce les créneaux plateau une à deux semaines à l'avance.
Dommage je découvre le sujet à l'instant mais je rate peut etre un truc à activer pour ne pas louper les nouveaux messages ?
Bon de toute façon je bosse jusqu'à 21h le vendredi