- Messages : 1748
Salut les Guildiens,
Après la fin de la ND6T, nous avons ramené le matériel à l'asso où nous l'avons replacé rapidement dans les armoires afin que la mairie ne nous reproche pas d'avoir laissé des choses au milieu.
Problème, tout n'est pas revenu à sa place d'origine. A l'heure actuelle, on a comme avant les balais dans l'armoire utilitaire… mais pas la pelle et la balayette (donc compliqué de ramasser la poussière). Les rallonges électriques qui étaient dans l'armoire principale ont été utilisée pour la ND6T, mais elles ne sont pas revenues car elles ont dues être rangées avec le reste du matériel électrique de la ND6T. Et la cantine noire qu'on laisse d'ordinaire vide pour servir au transport de matériel lors des manifs est indisponible puisqu'elle est pleine de choses ramenées de la ND6T.
Bref, on cherche des gentils volontaires pour tout remettre en ordre et que chaque chose retrouve sa place. Par défaut, j'ai fixé la date à dimanche, mais ce sera fonction des disponibilités des uns et des autres.
Qui vient ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et donc, présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Malheureusement plus aucune dispo en novembre de mon côté. Désolée :(
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je serai la
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Si j'arrive à ranger un peu cet après-midi, il ne sera peut-être pas utile de revenir demain. Réponse demain matin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
On a fait un peu de rangement hier, plusieurs choses ont retrouvé leur place. On finira une autre fois, quand davantage de volontaires seront disponibles pour ouvrir et vider les caisses. Par défaut, je propose le 11 décembre, le lendemain du repas de fin d'année.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c est toujours d'actualité?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Très certainement. On a oublié d'en parler hier soir au repas de fin d'année, il faudra qu'on trouve une date.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Hop, déterrage de post !
Il était question de trouver une date pour le grand rangement de l'asso, voici un petit sondage pour fixer cette date :
framadate.org/2xeDtoEy8nni1shR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tu as regardé s'il n'y avait pas de parties ? Car par exemple les 1er dimanche du mois 7e mer se lance (Tchathy ne l'a peut-être pas encore mis dans le calendrier car on commence en février).
Car le gros ménage de printemps prend quand même beaucoup de place
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est dans le calendrier, pas d'inquiétude ^^ Tchathy fait partie des bons élèves ^^Primary écrit: Tu as regardé s'il n'y avait pas de parties ? Car par exemple les 1er dimanche du mois 7e mer se lance (Tchathy ne l'a peut-être pas encore mis dans le calendrier car on commence en février).
Je rejoins Primary sur ce point. Nous avons besoin de toutes les salles et de toutes les bonnes volontés. Il ne faut pas organiser ça sur un créneau de campagne régulier. Ce qui reste 2e et 3e dimanche ;)Primary écrit: Car le gros ménage de printemps prend quand même beaucoup de place
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Oui, j'ai bien vu qu'il y avait une campagne les premiers et quatrième dimanches du mois. Question place, le rangement concerne principalement la salle centrale (c'est là qu'on a tout notre matos), et même si l'opération nous amène à occuper trois salles de plus (celle de l'entrée et les deux du couloirs), il reste encore la cinquième salle à laquelle nous avons désormais accès.
Le gros souci des campagnes sur le même créneau, c'est surtout que ça nous prive potentiellement de volontaires qui ne seront pas disponibles pour ranger s'ils sont en train de jouer leur campagne. Mais ça, c'est tout simplement le sondage qui le dira. C'est d'ailleurs ce qu'il en ressort pour le moment, la date privilégiée serait le dimanche 12 mars, donc un deuxième dimanche du mois où il n'y a pas de campagne. Affaire à suivre pour voir si la tendance en faveur du 12 mars se confirme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Effectivement, tout se trouve dans la salle principale. Mais on s'étalle beaucoup, vu qu'il faut tout sortir, trier, nettoyer, etc ;) Et que ça fait du bruit en plus, ce qui est tout sauf une bonne chose pour les parties :) C'est pour ça qu'on l'a toujours fait sur des créneaux sans campagne ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
La date du dimanche 12 mars est confirmée pour le grand rangement de l'asso. Nous sommes pour l'instant quatre ou cinq volontaires, des bras supplémentaires seraient bienvenus !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Petit up, le grand rangement c'est après-demain, viendez nombreux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Encore un GN réussi ! Merci à tous ceux qui sont venus aider.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.