V 18/11 - 20h00 - JdR - Atlantide - [Fermé]

03 Nov 2022 17:56 #82683

Lors de votre enquête vous avez été empoisonnés. Le responsable de votre état vous a proposé un marché : vous rencontrer en échange du remède, avec la promesse que vous repartirez en vie.
Vous vous êtes donc rendus au rendez-vous et avez écouté sa proposition. Vous avez aussi pu récupérer le remède et, après une hésitation pour certains, vous avez choisi de refuser son offre de se joindre à lui.
Il a alors fait appel à la magie et après une grande lumière, vous vous êtes retrouvés dans un parc similaire, mais aux arbres mourants. Une IA légendaire, Ina'Ati, est alors apparue et après que vous lui ayez rapidement expliqué votre situation vous a indiqué un chemin de fuite en vous assurant que vous serez pris en charge.
Suivant la direction, vous avez été retrouvé par deux personnes qui vous ont mis à l'abri dans des souterrains. Là, après quelques échanges, vous avez appris que vous étiez bien à Taldriss... mais à ce qui semble être plus de 1000 ans en arrière, durant cet événement issu des histoires des temples : la Guerre des Dieux, Sipho'ana. Et pour ne pas améliorer la situation, Taldriss la majorité d'Atlantis est sous le contrôle de Kâza-Da.

Votre guide humain, On'Rufi vous a fait un brief rapide des règles à suivre, avant de vous souhaiter la bienvenue et vous laisser aux soins de votre deuxième guide bien à l'abri sous terre.

Qui sera présent pour vos débuts au IIIe Âge ?
- Bir'Grils : présent
- Ves'Pe : ?
- Oha-Sun : présent
- Vel'Dalh : présent

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2022 22:30 #82694

Présent

Allez les gars nouvelle vidéo. Comment survivre pendant la grande guerre antique

si on atteint pas le million d'abonné avec ça !!!

It's good to be king

04 Nov 2022 23:15 #82696

Présent mais sens le drone, c'est pas gagné pour les videos :(

07 Nov 2022 17:16 #82704

Présent

07 Nov 2022 21:47 #82708

Maintenant que j'y pense je ne serais pas présent, je suis perdu dans le passé :s

08 Nov 2022 08:35 #82709

Blackjo écrit: Maintenant que j'y pense je ne serais pas présent, je suis perdu dans le passé :s

Tu seras présent en temps passé xD

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena