S 12/11 - 13h00 - 16e Nuit Dés 6 Trouilles - [Ouvert]

29 Oct 2022 10:53 #82656



Ohé moussaillon !

Après une bien longue traversée sur des mers lointaines, le fier navire pirate La Nuit Dés 6 Trouilles, avec sa remarquable figure de proue en forme de cucurbitacée, revient vers nos côtes. Il accostera pour une journée seulement, le samedi 12 novembre 2022, et sera amarré au port de la Halle Léo Ferré (avenue du 8 mai 1945), à Gardanne.
Tu pourras monter à bord de 13h jusqu'à 2h du matin.

A 14h et à 21h, tu feras voile vers l'Aventure avec des parties de jeux de rôle, ou bien tu partiras à l'abordage de jeux de plateau.

Entre deux rapines en mer, tu jetteras l'ancre à la taverne pour te remplir la cale, tu y seras servi jusqu'à ce que le vent tournera.

Rappelle-toi que le coffre au trésor de la tombola sera ouvert à 20h. Et si tu viens habillé en vrai forban, ou que ton costume inspire la peur à tes Frères de la Côte, tu seras approuvé par Capitaine Bob et auras accès à plus de butin.

Pour plus d'informations, tu peux consulter le Code des Pirates et la carte du trésor sur www.lgdj.org .

Flibustiers, l'or, le rhum et l'air du grand large n'attendent que vous, venez nombreux rejoindre notre équipage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2022 11:12 #82657

Samedi 12 novembre se tient la convention annuelle de la Guilde. Ce jour-là, nos locaux aux Logis Notre Dame resteront exceptionnellement fermés. Vous avez toujours la possibilité de venir jouer à la Nuit Dés 6 Trouilles, en vous acquittant d'une entrée à 5 €, et repartir avec un lot de la tombola.
Vous pouvez également nous aider, à la Nuit Dés 6 Trouilles on a toujours besoin de monde pour :
- L'installation la veille, le vendredi 11
- Orienter les visiteurs à l'accueil : www.lgdj.org/forum/la-nuit-des-6-trouill...-nd6t-2022-l-accueil
- Cuisiner, prendre les commandes et servir les joueurs à la cantina : www.lgdj.org/forum/la-nuit-des-6-trouill...a-on-compte-sur-vous
- Pour les MJ, préparer un scénario à faire jouer (on est jamais à l'abri d'une affluence plus importante que prévue ou d'un empêchement de dernière minute d'un ou plusieurs de nos MJs) : www.lgdj.org/forum/la-nuit-des-6-trouill...22-pole-jeux-de-role
- Expliquer les règles aux joueurs sur les tables de jeux de plateau : www.lgdj.org/forum/la-nuit-des-6-trouill...22-le-jeu-de-plateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2022 11:18 #82658

Présente pour :

  • L'installation
  • L'accueil


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2022 11:23 #82660

Présent pour l'installation, le plateau et la désinstallation.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2022 14:31 #82663

Anaïs et Jipé : Présents la veille pour l'installation et on arrivera dans la matinée le jour J (on a un truc à faire). Jipé sera absent de 14h à 17h.

Maman et Mamie : Arriveront le samedi matin.


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2022 22:32 #82695

Présent de vendredi à dimanche :fou:


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2022 09:25 #82698

Mello et Hache : présents de samedi matin vers 10h jusqu'au soir 22h/minuit
J'amènerai des crêpes comme prévu et nous aiderons là où on aura besoin de nous mais à un poste assis en ce qui me concerne ^^


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2022 16:40 #82711

Présent de midi a 2 h du matin pour le plateau et la désinstallation.


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Nov 2022 20:58 #82721

Présent l'après-midi pour aider par exemple au service en salle avec ma fille et un ami à elle.
Et le soir en mj 7ème mer ou aide si la partie ne se tient pas.
Arriver vraisemblable 13h30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2022 18:50 #82731

Présente pour aider à installer, le plateau l'aprem, et désinstallation si besoin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2022 11:01 #82738

Je viendrais pour l'installation, le jeu de rôle l'après-midi et la désinstallation le soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena