Créneau à choisir - JdR - Kosmos 615 - [Ouvert] (One-shot)

19 Mai 2022 13:18 #81684

Début des années 70. Après avoir brillamment posé les premiers jalons de la conquête spatiale (Spoutnik, premier satellite artificiel, puis Youri Gagarine, premier homme dans l'espace), les Soviétiques se sont faits coiffés au poteau par les Américains pour marcher sur la Lune.
Vous venez de terminer votre entraînement de cosmonaute à côté de Moscou et avez été sélectionnés pour votre premier vol spatial. Votre objectif : décrocher la Lune au nom de l'URSS !
Un lanceur N-1, concurrent soviétique de la fusée américaine Saturn V, est déjà prêt sur son pas de tir pour vous emmener en orbite. Nom de code de cette mission : Kosmos 615.
Aller dans les étoiles a toujours été votre rêve et vous brûlez de marcher dans les pas de Youri Gagarine, le grand héros national. Quels risques serez-vous prêts à prendre pour aller sur la Lune ? Quelles difficultés aurez-vous à affronter une fois là-haut ? Parviendrez-vous à inscrire votre nom dans l'Histoire de la conquête spatiale ?

Trois cosmonautes peuvent embarquer à bord du vaisseau Soyouz :
- Anoldor :?: (suivant dispos)
- Moltonel :?: (suivant dispos)
- Arakawa

Pour trouver une date qui convienne à tous les joueurs, j'ai lancé un sondage : framadate.org/gZMRiuXDqlgpywBo


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2022 21:53 #81702

toujours prés a suivre le capitaine kazor


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2022 08:51 #81707

arakawa écrit: toujours prés a suivre le capitaine kazor

Le capitaine de la mission sera à choisir parmi les cosmonautes. ;-)
En attendant, tu peux remplir le sondage pour trouver une date : framadate.org/gZMRiuXDqlgpywBoframadate.org/gZMRiuXDqlgpywBo


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2022 14:38 #81756

intéressé mais pas dispo aux dates du sondage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2022 16:37 #81762

Pas de problème, je vais bientôt ajouter des dates supplémentaires dès que j'en saurai plus sur mes dispos en juin - juillet, j'espère être fixé ce week-end.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2022 11:58 #81803

Le sondage a été mis à jour avec l'ajout de neuf créneaux pour le mois de juillet : framadate.org/gZMRiuXDqlgpywBoframadate.org/gZMRiuXDqlgpywBo


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2022 12:40 #82098

J'ai mis à jour le sondage avec douze créneaux pour le mois d'août et début septembre : framadate.org/gZMRiuXDqlgpywBo


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena