V 29/04 - 19h15 - JdF - Warhammer 40k - [Ouvert]

24 Avr 2022 16:17 #81553

partie improvisée pour baston improvisée

qui vient ?


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2022 00:35 #81560

Salut,

Qu'entends je, VvVvVvRRRRRRRrrrrrrrrrr, Les Anges de la mort, Les fils de Sanguinius viennent bouter hors de la table les heretiques.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2022 19:52 #81561

présent également


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2022 23:13 #81565

A confirmer, mais je pense pouvoir venir aussi.:fouet: :fouet:

Par contre, pas avant 20h, 20h15...:confus: :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 13:57 #81567

je confirme, je serais bien présent demain soir =) par contre, question on joue comment et quoi ? (si 2v2, on peux se faire un maelstrom of war, j'ai les cartes :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 15:24 #81568

Le maelstrom peut être fun en effet. Par contre 2v2 ou deux tables? et combien de points


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 16:17 #81569

Personnellement, je n'ai qu'un jeu de cartes donc 2(groupes) d'adversaire... A voir avec les autres ce qu'ils veulent faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 21:08 #81571

Si on fait qu'une table on peu faire du 3000 pts par camp soit 1500 chacun et si on fait 2 table on part sur le format normal de 2000 pts par camp.
Pour les points de commandement du 2v2 je propose qu'on part a 9 par personne ce qui correspond au nombre de points d'une partie à 3000 répartie entre les 2 joueurs.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 21:41 #81572

moi ca me va le 2v2 =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 22:08 #81573

a voir si on prédéfinit les équipes en avance ou si on tire au hasard je jour J


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 22:11 #81574

a voir. je viens de faire ma liste de 1502 pts en SMC :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 22:41 #81575

ChaosWar écrit: a voir. je viens de faire ma liste de 1502 pts en SMC :D


Kwaaaa!!!! 1502pts!!! 2pts de trop au bucher hérétique!!!! ... A non je joue Aledari mauvais Roleplay... Oui 1502 pts cela est inadmissiblement intolérable veuillez, sans vouloir trop vous commander, vous jeter dans un tas de d'arbre mort en combustion je vous prie et de de fait permettre a votre engeance entaché par le chais de décédé dans des souffrances suffisamment Horrible pour que les cousins Drukhari puissent de délecter de vos cris. (en vrai on s'en fout des 2 pts ^^)

Bientôt les 2pv pour les smc ça fera du bien ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 22:43 #81576

Kaael écrit: Bientôt les 2pv pour les smc ça fera du bien ^^


Bah deja acté les 2pv, ca a été publié sur warhammer community :P sinon le -1 à la PA ca va aidé aussi je pense :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2022 23:01 #81577

Chaos Space Marines : 1500

### Détachement : Bataillon
Trait d'armée : World Eaters - Les Clous du Boucher

--- QG ---

Daemon Prince ailé : 205 pts
- Paire de Serres maléfiques, Bolter Warp, Allégeance Démoniaque, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Force Plutôt que la Magie, [World Eaters] Archi-Massacreur

Khârn the Betrayer : 115 pts
- La Carnassière, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma de Khârn, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Du Sang pour le Dieu du Sang, Le Félon, Mort au Faux Empereur, Symbole de Corruption, Tue ! Mutile ! Brûle !

--- Troupes ---

Khorne Berzerkers (10) : 204 pts
- 9 Epée tronçonneuse, 9 Hache tronçonneuse, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, Icône de fureur, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur, Objectif Sécurisé
- Champion Berzerk : Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Assaut Haineux & Salve Malveillante

Khorne Berzerkers (10) : 194 pts
- 9 Epée tronçonneuse, 9 Hache tronçonneuse, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Du Sang pour le Dieu du Sang, Horde de Berserks, Mort au Faux Empereur, Objectif Sécurisé
- Champion Berzerk : Gantelet énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Assaut Haineux & Salve Malveillante

Space Marines Du Chaos (10) : 140 pts
- 9 Epée tronçonneuse, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Icône de fureur, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Salve Malveillante
- Aspirant Champion : Hache énergétique, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma

--- Attaque rapide ---

Chaos Bikers (3) : 94 pts
- 3 Epée tronçonneuse, 2 Combi-Bolter, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Turbo-boost
- Chaos Biker Champion : Gantelet énergétique, Combi-Bolter, Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante

--- Soutien ---

Forgefiend : 155 pts
- 2 Autocanon Hades, Canon ectoplasma, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démoniaque, Explosion, Régénération Infernale

Obliterators (3) : 285 pts
- 3 Poings broyeurs, 3 Canons métallodermiques, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

Venomcrawler : 110 pts
- Griffes éviscérantes, Vrilles écorcheuses d’âmes, 2 Canon Excruciator, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Démoniaque, Dévoreur d'âmes, Explosion à Lacérer les âmes, Réservoir d'Energie Démoniaque

Total : 1502 points - 40 figurines - 9 unités
url : 40k.armylistnetwork.com/liste-1126368-1500.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2022 13:17 #81581

Bonjour à tous,
Je m'appelle Simon, je joue parfois aux soirées jeux de plateaux organisés par christophe, je serais là ce soir car après avoir mis de côté un projet de jeu concernant la mise à jour du vieux Full Metal Planet, je souhaiterais créer un nouveau modèle de jeu de figurine. Je serais là pour ceux qui seraient intéresser et voudraient participer aux tests et m'aider à l'ouvrage (mélangeant simplement Mage Wars et Necromunda).

Point de vue technique, les figurines seront imprimées par mon imprimante 3D résine (que je n'ai pas encore) et la création des décors peut être longue. Je cherche donc un ou plusieurs personnes susceptibles de m'aider pour la partie décor, et pour ce qui est de l'univers de jeu, il est sélectionné par défaut, ce sera un monde type Rochers -Tours et Passerelles (voir rivières) donc avec un aspect minéral (ceci par pur intérêt, d'intégrer passerelles et blocs, éléments permettant d'accroître la stratégie). Le tout sur des hexs avec un plateau d'environ un millier de cases pas plus grand qu'un mètre sur un mètre (à peu près).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena