Après l'attaque des orques le voyage vers Monastir peut continuer.
Tibor et Tibur vous mène bon train au travers des sous-bois et des collines de la principauté d'Arly.
Au matin du 6ème jour alors que l'aube pointe et que le groupe est sur le point de se réveiller, le garde en fonction (/r 1d6 = 3 => Primeverte et Tibur, en espérant qu'ils étaient réellement en train de monter la garde) remarque l'approche d'un humanoïde haut de presque 3m50, son poids est tel que chacun de ses pas fait résonner le sol !!!!
qui en sera:
- Kronyr
- Isill
- Primeverte
- Geek
- Dush
- Silas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présente !
Il y a quand même quelquechose qui me chiffonne.
Je comprends l'utilité des tours de garde, de leur fonctionnement etc. mais j'ai du mal à imaginer qu'un humanoïde de 3m50 et qui fait trembler le sol de ses pas puisse échapper à la perception d'une elfe des bois chasseresse, même endormie dans son arbre.... ><
Après avoir passé les derniers jours à remercier Kronyr mille et une fois de l'avoir protégé et vanté tant et plus sa bravoure (ainsi que celle de ses autres compagnons, naturellement), Sylas est prêt au combat.
(bien caché sous deux sacs de couchage et 3 oreillers)
Présent !
"Sont enquiquinants ces monstres à venir de nuit ! Bon au moins cette fois je ne vais pas être obligée de combattre en chemise de nuit."
*range son violon et commence à réveiller tout le monde discrètement*
Mellodia écrit: Présente !
Il y a quand même quelquechose qui me chiffonne.
Je comprends l'utilité des tours de garde, de leur fonctionnement etc. mais j'ai du mal à imaginer qu'un humanoïde de 3m50 et qui fait trembler le sol de ses pas puisse échapper à la perception d'une elfe des bois chasseresse, même endormie dans son arbre.... ><
Par contre j'ai dormi 4 heures cette nuit, et par à-coups, donc ne m'en voulez pas si ma concentration est volatile.
présent, en chemise de nuit a defaut de chemise a maille, vu la situation !
Mes enfants sont un peu souffrants et je suis seul ce soir pour les garder => pas vraiment compatible avec une soirée JDR avec mon casque sur les oreilles ... et niveau concentration il y a mieux ...
Je préfère reporter => mardi 2 juin ?
Vu mon état, je ne peux qu'approuver un report ^^
Va pour le 2 dans ce cas.
ok pour le 2
Désolé pour l'annulation de dernière minute !!! au final plus de peur que de mal les enfants ont réussit a bien dormir tout de même et avaient plutôt la forme aujourd'hui.. Arf ces parents ils s’inquiètent trop ;)
Je reprogramme pour le 2