Après avoir quitté San Juan, vous en avez profité pour visiter Kingston, puis pour remonter vers l'ouest le long de la cote sud de Cuba.
Vous vous êtes même arrêtés à La Havane pour regarder le feu d'artifice et boire un verre dans un établissement chic du centre ville.
Vous êtes maintenant de nouveau en route pour Nassau, ou vous espérez monter une expédition pour attaquer le fortin que les espagnols ont construit à l'endroit ou la flotte au trésor à sombré, pour récupérer vos camarades capturés et une partie du trésor que les espagnols ont ramassé pour vous.
Je ne sais pas si l'association aura rouvert ses portes vendredi. Dans le doute, je vous invite à préciser dans votre réponse si vous êtes dispo sur Discord, sur place, les deux et si vous avez une préférence au cas ou on aurait le choix.
L'asso étant encore fermée, la partie se tiendra sur Discord
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent sur Discord ! Les locaux restants condamnés par la peste noire morbleu !
Présent !
Mais pour moi qui suis un peu fermé au monde de l'informatique : sur PC, faut-il télécharger quelque chose pour que Discord fonctionne avec l'image ? Faut-il un navigateur particulier ?
Présent !
Azazel écrit: Mais pour moi qui suis un peu fermé au monde de l'informatique : sur PC, faut-il télécharger quelque chose pour que Discord fonctionne avec l'image ? Faut-il un navigateur particulier ?
Présente !
Azazel, je te conseille l'installation de l'appli quand même. Il y a souvent des bugs en ligne.
Si tu as besoin, on peut se faire une session téléphonique/Skype ou autre pour que je te guide dans l'installation. Mais c'est très simple.
J'ai installé l'appli sur un PC et sur un téléphone, ça devrait marcher