M 29/04 - 21h00 - JdR - COF Anathazerïn - [Fermé] (Roll20/Discord)

25 Avr 2020 23:55 #79719

Reprise de notre campagne COF Anathazerïn.

Qui en sera:
- Kronyr Briseroche :chevalier:
- Dush :orc:
- Gustave Emile Eustache Konrad Nobel-Eiffel de Rustin Dafte :idea: Ludovic :?:
- Primeverte Du Moulin D'Après Le Pont :?: ?
- Isill/Rÿn :arc:
- Xul Brassevent :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2020 10:00 #79720

Kronyr present

26 Avr 2020 13:30 #79725

Isill et Rÿn seront présentes ;-)

Mello ;-)

26 Avr 2020 14:22 #79726

Je serai la. Pour Ludovic, ca dépendra de s'il a fini ses devoirs et rangé sa chambre.

26 Avr 2020 16:56 #79730

Présent

26 Avr 2020 19:02 #79733

Présent (avec qui, je ne sais pas encore ^^)

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

29 Avr 2020 23:38 #79751

Pas facile de remettre une partie sur les rails après 1 an ... J'ai beaucoup (trop) parlé, mais je pense que les événements de la campagne sont clairs pour tout le monde.
La prochaine fois promis je vous laisse du temps de parole.
Et pardon Séverine si tu ne t'es pas senti raccroché au groupe, j'avoue que je commençai a fatiguer sur la fin ... trop de parole tue la parole.
Prochaine fois promis je dit rien ... enfin pas trop ;)

30 Avr 2020 18:51 #79761

Ne t'inquiète pas, ça a peut-être aussi été dit à un moment où on avait une coupure.
Vous ne l'avez pas forcément remarqué mais on avait parfois des micro-coupures de quelques secondes qui ne nous déconnectaient pas totalement mais qui nous faisait juste perdre quelques pans de discussion.

Moi j'ai surtout trouvé ça un peu long et ça ne venait pas uniquement du fait que tu as beaucoup parlé. Tu as refait un résumé complet de l'histoire et je pense que c'était une bonne chose après ces mois entiers de séparation. La soirée d'hier a surtout servi à nous retrouver tous et à repartir sur de bonnes bases, ce n'était pas vraiment une partie de jeu à proprement parlé.

Ce que j'espère pour la suite c'est que chacun saura se concentrer sur l'essentiel. De ma précédente expérience je sais que ce genre de scène "non essentielles" comme l'arrivée à Twemby et l'accroche pour enchaîner la suite peut être bouclée en 10 minutes, là on y a passé 1 heure entière.
Apprenons tous ensemble et sachons faire mieux la prochaine fois ;-)

Mello ;-)

30 Avr 2020 19:19 #79762

En effet c'était un peu long mais il était nécessaire que tout le monde reparte avec le même niveau de connaissance .. et je me voyais pas juste donner les éléments "importants" à l'intrigue, j'ai préféré les enrober dans un descriptif complet.

Je suis d'accord avec toi que ce genre d'épilogue avec prélude à la suite peut-être géré très vite et pourtant ce sont ces moments que certains joueurs "plus RP" affectionnent particulièrement, car événements moins basés sur le combat. La pour le coup ce n'était pas top et je l'ai bien senti car c'était dur pour moi aussi ;)

Comme tu dis expliquons les choses et sachons faire mieux la prochaine fois.

Je vais poster dans le sujet initial de la campagne pour faire le "préparatif" du voyage par "forum".

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena