Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |
La partie aura lieu sur Discord si au moins 3 joueurs sont présents ! Pour que ca se passe au mieux pour tout le monde, j'aimerais qu'on fasse comme si on était à la guilde, et qu'on limite au maximum les interruptions de jeu. Pas tout le monde a le luxe de s'isoler complètement de sa vie IRL pendant 3-4h, mais dans la mesure du possible ...
Quelqu'un peut voir avec JD ? je sais que le numérique c'est pas sa tasse de thé ...
Après "l'animation" que vous avez causée dans la paisible petite ville de San Juan, vous avez fini par retrouver votre chirurgienne préférée.
Reste encore à accomplir ce pourquoi vous étiez venus... Si toutefois vous ne vous êtes pas trop fait remarquer !
Est ce que vous avez des choses en particulier que vous souhaitez que je prépare ?
Azazel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Kriglla et moi on est présent !
On réfléchit vite pour ta question.
Troooop bien !!!
Réponse de JD. Il ne peut pas, son ordi est cassé
Yep, j'serais discordement là !
Je n'y serai pas. Ma femme bosse en télétravail avec les 2 enfants pendant que je suis au boulot en extérieur. Elle a trop besoin que je la libère de nos monstres et de souffler un peu.
(Et je parle pas du fait qu'on a essayé de faire un apéro Discord avec des copains hier et que ça a été une catastrophe ! )
Amusez-vous bien !
Stéphane demandait, dans la mesure où on fait une partie en ligne, s'il pouvait se joindre à nous. Est-ce possible ?
Déjà vu avec lui :)
Je pense que le coup avec les trois frères espagnols intermédiaires experts en assurance, ça serait trop compliqué et Philippe n'étant pas là. On va ptet se rabattre sur le simple plan de faire une prise?
J'ai pas eu d'autres idées en attendant sorry...
Mais là !
Quelqu'un fait un petit résumé pour les absents ? comment ça c'est passé sur Discord et qu'avez-vous fait ?
Alors on a quitté San Juan et on a fait une prise d'un navire marchand. Aucun dégât chez nous.
On les a laissé en vie, on a pris leur cargaison qu'on ets allé revendre à la Jamaïque.
Ensuite on est parti direction La Havane. On a refait une prise. Ça a été beaucoup plus sanglant (pas de survivant pour pas de preuves). Prise très facile. Aucun dégât pour nous. Et on a recup la marchandise et le navire.
On est arrivé à la Havane avec l'intention précise de tuer la pute Reyes (qui nous avait vendu à notre première session). On a laissé l'horizon hors du port et on est allé avec celui capturé qu'on a bourré d'esplosif.
On l'a fait sauter dans le port pour faire diversion (car on est toujours recherché) et on est allé au Bordel de Reyes.
Mais le proprio avait changé car la pute avait été pendu pour avoir sympathisé avec la piraterie. Donc c'est peut-être pas elle qui nous a vendu...
Et on est reparti...
Voilà !
Au fait, Alejo trouvera dans ses affaires un cadeau pour lui.
Un beau foulard (pour homme) de bonne qualité.
Et Monsieur De Sassignan en a un (différent) aussi.
Un foulard
Bon, pas encore de grand combat pour mettre l'équipage à l'épreuve, mais 2 prises, ça doit faire une bonne quantité d'or pour préparer la suite.
Avez-vous vendu la seconde cargaison ? (C'était quoi, d'ailleurs, les 2 cargaisons ?)
Pour la suite, on commence à préparer la prise du fort où sont repêchés les navires coulés par la tempête ?
On se concentre sur un chargement d'armes ?
D'autres pistes ?
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 | 31 |