V 20/03 - 20h00 - JdR - PN2 - [Fermé] (Outay bato-outay ...)

12 Mar 2020 17:12 #79549

Après "l'animation" que vous avez causée dans la paisible petite ville de San Juan, vous avez fini par retrouver votre chirurgienne préférée.
Reste encore à accomplir ce pourquoi vous étiez venus... Si toutefois vous ne vous êtes pas trop fait remarquer !

Est ce que vous avez des choses en particulier que vous souhaitez que je prépare ?

:-X Azazel
:-X Hache
:-X Kriglla
:-X Nexxus
:-X Primary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2020 09:21 #79564

:pleure: J'y serai pas.

Si Alejo sert pas à grand chose pour les préparatifs, Agatòn peut vous aider à déterminer lequel des 3 navires en partance emporte la plus belle cargaison, si vous choisissez d'en attaquer un.

Sinon, il profitera de son temps pour faire une approche de Sanchez, Rodriguez & Lopez (!) et déterminer si - puisqu'ils sont visiblement malhonnêtes - ils peuvent devenir des clients réguliers pour de la marchandise illégale. Après tout, on n'a aucun intérêt à les faire tomber, on n'est pas des justiciers.

A moins qu'on ne cherche des preuves de leur trafic pour les faire chanter et les obliger à devenir nos acheteurs.
Pour ça, il faudrait apprendre qui assure les navires, à quel prix, voir si l'un des bateau est sur-assuré pour le suivre "discrètement" en mer et attaquer ses pillards en espérant trouver des messages compromettant sur le navire des pirates. Bref, beaucoup de travail pour beaucoup d'aléas...

15 Mar 2020 23:29 #79568

Avec la fermeture de "tous les lieux recevant du public qui ne sont pas indispensables à la vie du pays", je me demande quel est le statut de l'association. Un avis de la part de notre CA ?

Si la situation ne change pas d'ici vendredi, et sauf contre ordre, je serai présent et la partie sera maintenue pour peu qu'on soit au moins 4 (3 joueurs et moi).
Je n'en voudrais évidemment à personne d'annuler, vu la situation :)

16 Mar 2020 21:18 #79571

17 Mar 2020 12:14 #79578

Bon ben ... C'est annulé ...

Pour le mois d'avril, on peut réfléchir à une solution a distance (Discord, skype, que sais-je) mais pour cette semaine ça va être trop short.

Prenez soins de vous !

18 Mar 2020 12:03 #79584

Grimmir écrit: Pour le mois d'avril, on peut réfléchir à une solution a distance (Discord, skype, que sais-je) mais pour cette semaine ça va être trop short.
!

Ah cool on se demandait si tu étais chaud pour ce genre de Solution, j'imagine que Hache peut l'être aussi, mais je pense que Nexxus est moins friand de ce genre de solutions, après je peux me tromper.
On passerait de pirates à pirates informatiques! :pirate: :pirate: :pirate: :escrime: :jedi:

19 Mar 2020 09:01 #79586

Je n'ai jamais été trop tenté par le JdR à distance. Ce que j'aime dans le JdR, c'est justement de rencontrer des gens :-D
Mais à la guerre comme à la guerre, je veux bien essayer.
Il faudra par contre m'expliquer doucement comment faire, je ne suis pas le plus doué avec l'informatique.
Que serait le matériel le plus adapté ? Un portable avec une webcam intégrée ? Une tablette suffirait ?

Et en attendant, si on se décidait pour la suite de nos aventures via le forum ? Hache et Nexxus pourraient y passer pour l'occasion ?

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena