V 21/02 - 20h00 - JdR - PN2 - [Fermé] (Quoi d'neuf docteur ?)

17 Fév 2020 13:51 #79355

Vous avez perdu votre chirurgien ! Qui sera la pour la retrouver ?

(désolé d'avoir posté si tard)

:pirate: Azazel
:pirate: Hache
:pirate: Kriglla
:pleure: Nexxus
:pirate: Primary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2020 13:52 #79356

Yes, présent !


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2020 14:49 #79358

J'en suis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2020 20:17 #79361

XD j'adore le titre

Présente.
Par contre Nexxus m'a dit de prévenir qu'il serait absent (vacances).


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2020 13:30 #79369

Elle faisait le tour de sa geôle improvisée par ces malandrins. Elle cherchait ci et là quelqu'outil qui pouvait l'aider à sortir ou, à défaut, se défendre.
Primerose s'en voulait de ne pas avoir pu réagir quand cet homme l'avait capturé. A quoi bon les cours, la rapière, elle etait de nouveau la petite chose fragile à sauver. La rage qui l'envahissait à cette pensée la fit jeter sauvagement la chaise à terre. Comment ne l'avait elle pas vu venir ? Cet homme croisé avec Monsieur de Sassignan était l'homme de main de FUDGE. Et elle ne l'avait pas reconnu.
L'anglais l'avait retrouvé jusqu'ici, à l'autre bout du monde.
Sa vocation à lui faire du mal n'avait donc aucune frontière ?

Et ce chien n'était pas là. Il avait envoyé ces mécréants la récupérer, comme on envoie un commis chercher une marchandise.

Le soulagement de le savoir loin d'elle, sur un autre continent, avait vite été remplacé par de la déception.
À présent qu'elle avait assez de rage pour se persuader qu'elle arriverait à sortir d'ici, quoi qu'il lui en coûte, elle aurait voulu pouvoir se faire justice... se faire vengeance pour tout ce qu'il lui avait fait.

Elle ne serait pas contrainte longtemps. Car si personne ne lui venait en aide, la petite fiole cachée dans les bandages autour de sa poitrine lui apporterait la délivrance. La mort plutôt que ses mains sur elle.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2020 08:29 #79401

malheureusement pas de réponse rp, pas le temps, mais présent !!!

:pirate: :pirate: :pirate:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena