Vous avez perdu votre chirurgien ! Qui sera la pour la retrouver ?
(désolé d'avoir posté si tard)
Azazel
Hache
Kriglla
Nexxus
Primary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Yes, présent !
J'en suis !
XD j'adore le titre
Présente.
Par contre Nexxus m'a dit de prévenir qu'il serait absent (vacances).
Elle faisait le tour de sa geôle improvisée par ces malandrins. Elle cherchait ci et là quelqu'outil qui pouvait l'aider à sortir ou, à défaut, se défendre.
Primerose s'en voulait de ne pas avoir pu réagir quand cet homme l'avait capturé. A quoi bon les cours, la rapière, elle etait de nouveau la petite chose fragile à sauver. La rage qui l'envahissait à cette pensée la fit jeter sauvagement la chaise à terre. Comment ne l'avait elle pas vu venir ? Cet homme croisé avec Monsieur de Sassignan était l'homme de main de FUDGE. Et elle ne l'avait pas reconnu.
L'anglais l'avait retrouvé jusqu'ici, à l'autre bout du monde.
Sa vocation à lui faire du mal n'avait donc aucune frontière ?
Et ce chien n'était pas là. Il avait envoyé ces mécréants la récupérer, comme on envoie un commis chercher une marchandise.
Le soulagement de le savoir loin d'elle, sur un autre continent, avait vite été remplacé par de la déception.
À présent qu'elle avait assez de rage pour se persuader qu'elle arriverait à sortir d'ici, quoi qu'il lui en coûte, elle aurait voulu pouvoir se faire justice... se faire vengeance pour tout ce qu'il lui avait fait.
Elle ne serait pas contrainte longtemps. Car si personne ne lui venait en aide, la petite fiole cachée dans les bandages autour de sa poitrine lui apporterait la délivrance. La mort plutôt que ses mains sur elle.
malheureusement pas de réponse rp, pas le temps, mais présent !!!