S 22/02 - 20h00 - JdR - Monster of the Week - [Fermé]

17 Fév 2020 12:03 #79348

"Une deuxième femme retrouvée décapitée sur l'Ile aux Moines, la police dans l'impasse."

La nouvelle fait les gros titres de la presse locale et nationale. Les journalistes affluent vers la petite île dont les touristes refluent.

l'Ile aux Moines n'est qu'à 2 heures de route du manoir... Qui viendra résoudre ce mystère ?

- Julien ?
- Khepri ?
- Adélaïde ?
- Nita ?

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2020 12:19 #79349

Nita présente (toute seule par contre)

Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

17 Fév 2020 20:52 #79362

Adélaïde s'admirait dans le miroir. Tantôt en sous-vêtements, tantôt habillée de chaque tenue présente dans sa garde robe. Un peu trop maigre, les côtes légèrement apparente, elle se tremoussait face à son reflet, pour trouver la tenue qui la flaterait au mieux.
À l'appel de son prénom, elle laissa échapper un soupir, et fit comme si elle n'avait rien entendu.
Elle opta pour cette tenue très en vogue cette année. Avec une tenue à la mode, peut être que ceux de son âge la trouverait moins bizarre. Elle serait peut-être invitée à une fête.
Son haut qui dévoilait son nombril lui donnait l'impression d'être une femme mâture et désirable.
"Et même s'ils me disent quelque chose, ce ne sont pas mes parents, je met ce que je veux".
La voix qui l'appelait commençait à s'énerver. Elle leva les yeux au ciel et se décida à obéir et descendre.

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

19 Fév 2020 09:33 #79386

Kehprir a l'air de s'être remis sur pieds ! Il ne va pas laisser ses compagnons mourir sans lui cette fois.

Le temps ne fait rien à l'affaire...

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena