Bonjour
Tout d'abord veuillez m'excuser de vous prévenir aussi tard de la partie, mais circonstances obligent.
La dernière partie s'est terminée par votre capture par les esclavagistes.
Ceux ci vous droguent et vous empêchent ainsi de pouvoir utiliser le moindre sort, même les tours mineurs.
Vous allez être transportés par caravane puis à l'aide d'un bateau jusque sur une île où vous serrez emprisonnés et interrogés.
Cela va durer plusieurs semaines, permettant ainsi d'obtenir des informations sur vous, et éventuellement la raison de votre venue.
Bien évidemment, tout cela se fait sous la contrainte.
Si vous souhaitez changer de personnage, en créer un nouveau, c'est le moment de le faire, vous pouvez trouvez un compagnon d'infortune parmi les esclaves ; pour l'ancien il ne résistera pas aux tortures qui lui seront infligées...
Bonne nouvelle quand même, vous passez niveau 7. Préparez votre fiche avec ce niveau, même si vous n'avez pas de sorts en tête ni d’équipement (pensez à modifier éventuellement vos CA et vos bonus d'attaque)
Petite remarque : au delà de ce point et pendant un certain temps, il sera impossible d’intégrer un nouveau personnage dans le groupe. Si l'un d'entre vous ne pouvait être là, il serait bon qu'il me fasse parvenir son perso en scan pour que je puisse le jouer à minima.
A bientôt
Thierry
Seront donc présents :
Nous avons pour le moment :
- Un magicien nain
- Une barde hobbit
- Un barbare humain
- Un prêtre nain
- Un moine humain
- Un druide humain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour Epimondix,
Comme précisé dans mon sujet de présentation, je cherche des tables DD en ce moment (je vais d'ailleurs tester celle de Laraldie le samedi) et je suis très intéressé par ta partie.
Mellodia m'a dit qu'une place se libérait, est-ce donc possible de vous rejoindre ? ;)
Edit: Et si oui, quelles classes sont déjà jouées, que je sache vers quoi m'orienter ?
Grenouille Bleue écrit: Bonjour Epimondix,
Comme précisé dans mon sujet de présentation, je cherche des tables DD en ce moment (je vais d'ailleurs tester celle de Laraldie le samedi) et je suis très intéressé par ta partie.
Mellodia m'a dit qu'une place se libérait, est-ce donc possible de vous rejoindre ? ;)
Edit: Et si oui, quelles classes sont déjà jouées, que je sache vers quoi m'orienter ?
C'est noté, je vois que mon début de vie commencera sous les coups de fouet des esclavagistes ;)
Au vu des autres persos, je partirais bien sur un humain druide de la lune !
bonne idée, je te laisse préparer le personnage. si tu as des questions, n’hésites pas à me mp
Présente !
Et, sauf changement qui me serait inconnu, il me semble que Flocon joue rodeur/ranger demi-elfe (et non pas moine) ;)
Présent !
(par contre je ne pourrai pas partir plus tard qu'1h du matin, j'ai pas mal de route à faire après ..)
Parfait tout le monde devrait être là.
Pour rappel, vous commencez sans équipement, sans sorts ni aucune capacité qui demande un repos court ou long pour être récupérés. Vous êtes à la limite d'avoir un niveau de fatigue. Aucun tour mineur, aucune transformation, aucun point de ki, bref c'est la deche. Affutez votre esprit, c'est tout ce qui vous reste...
Voilà les vidéos en questions:
www.youtube.com/playlist?list=PL6-7feKhs...cm6kow_YIVT-SEjTNVYE