S 07/12 - 14h00 - JdR - Sens - Epreuve libre - [Fermé]

03 Déc 2019 14:52 #78871

Qui qui vient ?

- Adamas ?
- Yuki ?
- Mahdi ?
- Eva ?

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2019 15:42 #78872

Eva sera là ;)

Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

03 Déc 2019 15:55 #78874

Lyanna fit un rêve très étrange....

Dans ce rêve, elle vit une femme portant un bébé dans ses bras. Cette femme ouvrit une porte. Derrière la porte, une petite pièce dans laquelle se trouvait une table et autour de cette table, des personnes : trois hommes et deux femmes.

Les personnes se levèrent, surpris et heureux de voir cette femme. Ils la serrèrent dans leurs bras, l'embrassèrent sur les joues, sourirent à son bébé.
Lyanna avait l'impression que ça faisait longtemps que ces gens n'avaient pas vu cette femme.
Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, Lyanna avait la sensation très étrange que cette femme... C'était elle.....!?

La femme ouvrit la bouche et dit "Promis, Lyanna sera bientôt de nouveau parmi vous."

Lyanna ouvrit brusquement les yeux ! Et le long de sa joue droite, une larme coulait. Une larme de joie et d'impatience.
Elle savait de manière certaine, que bientôt elle allait retrouver son équipe. Elle le savait au plus profond de son être. Cette femme l'a promis !

Mello ;-)

04 Déc 2019 07:03 #78879

Yuki présente !

Mello... :amour:

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

04 Déc 2019 17:08 #78883

Madh is here

04 Déc 2019 18:06 #78884

Adamas aussi.

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena