S 07/12 - 18h00 - JdP - Soirée plateau - [Ouvert]

24 Nov 2019 20:08 #78822

Pour bien commencer le mois, qui vient faire du plateau ?
- Kazor :cheer:
- Arakawa :cheer:
- Mike & Cie :cheer:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Nov 2019 17:25 #78847

moi moi


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2019 12:44 #78888

Salut!

On serait intéressé, on a fait la nuit dès 6 trouilles et on a adoré!

Il faut s'inscrire avant de venir ou pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2019 12:54 #78889

Mike écrit: On serait intéressé, on a fait la nuit dès 6 trouilles et on a adoré!

Ca fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs sur la Nuit Dés 6 Trouilles, c'est une récompense pour tous les efforts déployés par nos bénévoles. :cheer:


Mike écrit: Il faut s'inscrire avant de venir ou pas?

Non, il suffit de dire qu'on vient. L'adhésion à l'asso n'est obligatoire qu'après deux essais.
Vous êtes combien ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2019 20:58 #78902

Salut, je ne sais pas trop pour demain, par contre j'ai drôlement envie de ramener la version en cours de FMP.... Seulement si c'est pour une durée courte je n'ai pas vraiment envie de l'imposer (c'est le cas de le dire vu qu'une partie avec des joueurs confirmés devraient durer de 1h30 à 2h00...). Voilà en tout cas je l'ai bien testé moult fois, je suis prêt pour la 5eme version : "Uniform". (Z,Y,X,W,..), à voir pour samedi prochain.. Après vu que c'est le repas de fin d'année, là non plus je me dis que ce sera aussi spécial..

Le jeu étant à réserver à des férus du genre (bien que j'essaye de le rendre un peu plus fun), je suis encore un peu indécis vu ce prochain repas ? pour lui trouver une nouvelle date "de mise à l'essai".. Qu'y a t il de prévu la semaine prochaine Christophe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2019 12:07 #78907

Salut Simon,

Samedi prochain c'est le 100% jeux, on démarre dès 14h. Y a rien de prévu, tu peux très bien venir proposer ta dernière mouture de Full Metal. Si tu arrives dès l'ouverture à 14h, on aura le temps de faire une partie avant le repas du soir à 20h.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2019 15:37 #78911

Merci pour les infos. Nous sommes 2. Nous pensons venir aux alentours de 19h. Si nous ne trouvons pas le local, y-a-t-il un numéro à appeler? Merci! A tout à l'heure!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2019 17:32 #78912

Tu peux appeler au 07 68 12 43 21.
À tout à l'heure.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2019 12:16 #78914

Kazor écrit: Salut Simon,

Samedi prochain c'est le 100% jeux, on démarre dès 14h. Y a rien de prévu, tu peux très bien venir proposer ta dernière mouture de Full Metal. Si tu arrives dès l'ouverture à 14h, on aura le temps de faire une partie avant le repas du soir à 20h.


Excellent :de:

J'éspère que Shadock ou Laraldie pourras être là, mais (j'aurais pu y penser plus tôt) ...à partir de cette version je peux prendre le contrôle d'une équipe (c'est à dire du 4eme joueur) afin que l'on puisse jouer à trois.

A samedi prochain !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena