Bonjour
La dernière partie s'est terminée par votre capture par les esclavagistes.
Ceux ci vous droguent et vous empêchent ainsi de pouvoir utiliser le moindre sort, même les tours mineurs.
Vous allez être transportés par caravane puis à l'aide d'un bateau jusque sur une île où vous serrez emprisonnés et interrogés.
Cela va durer plusieurs semaines, permettant ainsi d'obtenir des informations sur vous, et éventuellement la raison de votre venue.
Bien évidemment, tout cela se fait sous la contrainte.
Si vous souhaitez changer de personnage, en créer un nouveau, c'est le moment de le faire, vous pouvez trouvez un compagnon d'infortune parmi les esclaves ; pour l'ancien il ne résistera pas aux tortures qui lui seront infligées...
Bonne nouvelle quand même, vous passez niveau 7. Préparez votre fiche avec ce niveau, même si vous n'avez pas de sorts en tête ni d’équipement (pensez à modifier éventuellement vos CA et vos bonus d'attaque)
Petite remarque : au delà de ce point et pendant un certain temps, il sera impossible d'integrer un nouveau personnage dans le groupe. Si l'un d'entre vous ne pouvait être là, il serait bon qu'il me fasse parvenir son perso en scan pour que je puisse le jouer à minima.
A bientôt
Thierry
Présents :
- Harmonie, courageuse barde Hobbit qui saura inspirer ses compagnons a répondu à l'appel
- Flocon, Rodeur elfe
- Drak Guerrier (non pardon magicien ) nain
- Barbare humain
-
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Harmonie sera présente !
Un petit up
Ceux qui ne répondent pas rapidement n'auront pas droit aux bons gâteaux ! Ah ah...
Myo écrit: Ceux qui ne répondent pas rapidement n'auront pas droit aux bons gâteaux ! Ah ah...
Petit rappel : si vous desirez, pour une raison qui vous regarde, changer de personnage, c'est le moment
A bientôt
Bonsoir à tous. Je suis obligé d'annuler la partie du 20, je dois subir une anesthésie générale le jeudi, et il y a peu de chances que je sois en état le lendemain.
Par ailleurs le 17 janvier c'est l'anniversaire de ma femme , donc a moins de vouloir divorcer je ne pourrais pas. Mais on a de la chance il y a un 5eme vendredi dans le mois, le 31 janvier. Du coup je vous propose de reprendre ce jour là. Passez de bonnes fêtes.
Oh, une anesthésie imprévue, c'est pas bon signe. J'espère que ce n'est rien de grave et que tu te remettras vite pour profiter des fêtes
Je dois faire une coronarographie, ce qui sous entend la pose d'un stent éventuel. Je pense que ca devrait aller pour les fêtes si je n'abuses de rien.
Bonne fêtes.
epimondix écrit: Je dois faire une coronarographie, ce qui sous entend la pose d'un stent éventuel. Je pense que ca devrait aller pour les fêtes si je n'abuses de rien.
Bonne fêtes.
Snif, me languissais la prochaine partie pour voir un peu des gens avant les fêtes mais, tant pis :'(
Bon courage et d'avance, un bon rétablissement !
N'hésite pas à donner de tes nouvelles ! o/
Merci pour vos messages.
Passez de bonnes fêtes
Thierry
C'est noté !
Bon courage à toi Thierry ! Soigne-toi bien !
Et bonnes fêtes à tous
Salut,
Soignes toi bien et bon courage. Voici une bonne motivation
Merci à vous .
A très bientôt
Thierry
Prend soin de toi.
Et pour le report au 5ème vendredi je suis disponible.
Bonnes fêtes à tous!
bonjour à tous.
Tout d'abord je vous souhaites de passer une bonne et heureuse année 2020.
Finalement, je ne serais pas disponible le 31 janvier, je vous donnes donc rendez vous le 21 février.
Bises et à bientôt.
Thierry