ANNULÉ - S 23/11 - 20h00 - JdR - MotW - Ah vous dirais-je maman... - [Fermé]

17 Nov 2019 09:22 #78784

*Hors champ*

La jeune femme rentrait dans la salon commun. Personne. Elle affichait un regard interrogateur, mais referma doucement la porte pour ne réveiller personne.

Elle regagna doucement sa chambre, arpentant le couloir froid de la nuit, avec cette étrange sensation d'être observée.

Elle rentra dans sa chambre, prenant bien soin de fermer le loquet de l'intérieur. Elle se glissa dans ses draps encore chauds, et ferma les yeux afin de retrouver le sommeil. La fatigue la gagnait, elle se sentait peu à peu glisser vers un monde onirique, quand elle entendit un craquement juste devant elle.
Elle ouvrit les yeux.

L'expression de terreur qu'elle afficha lorsqu'elle vit ce qui se tenait devant elle, se lit encore sur son visage ensanglanté et son corps inerte.

Qui est prêt à affronter le monstre de la semaine ?

:mage: Flying #Julien ?
:amour: Wolion #Adélaïde ?
O:-) Quatzis #Kheprir ?
:indien: Siana #Nita ?
:leprechaun: JP #invitésacrificiel ?

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2019 10:18 #78786

Présent !

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

17 Nov 2019 13:54 #78787

On sera là !

Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

18 Nov 2019 12:14 #78798

Je serais la. Et promis je ne ferais pas de conneries magique cette fois. Enfin presque pas

A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

21 Nov 2019 16:47 #78816

J'en suis

Le temps ne fait rien à l'affaire...

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena