Bonjour,
Poursuite des opérations
L'infiltration s'est moyennement passée, pas de mort mais le fortin sait que des intrus se sont introduits ; les hobgobelins se sont révélés des adversaires coriaces, surtout en nombre important. Vous avez réussi à pénétrer dans la partie intérieure du fortin, nous avons fait une pause après une attaque en tenaille de plusieurs hobgobelins.
Qui sera là ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Harmonie sera présente
je devrai à nouveau vous abandonner, je suis en déplacement ...
Comme un idiot je pensais que c'était le vendredi suivant ... Désolé !
Bonne session à vous !
Arf, du coup j'en connais un qui va devoir attendre un mois de plus pour avoir son marteau spirituel en pâte fimo !
Bon après c'est peut-être pas un mal, je ne garantis rien sur mes compétences en modelage... ^^'
Bonjour à tous
Le scénario de vendredi s'est terminé par votre capture par les esclavagistes.
Ceux ci vous droguent et vous empêchent ainsi de pouvoir utiliser le moindre sort, même les tours mineurs.
Vous allez être transportés par caravane puis à l'aide d'un bateau jusque sur une île où vous serrez emprisonnés et interrogés.
Cela va durer plusieurs semaines, permettant ainsi d'obtenir des informations sur vous, et éventuellement la raison de votre venue.
Bien évidemment, tout cela se fait sous la contrainte.
Si vous souhaitez changer de personnage, en créer un nouveau, c'est le moment de le faire, vous pouvez trouvez un compagnon d'infortune parmi les esclaves.
Bonne nouvelle quand même, vous passez niveau 7. Preparez votre fiche avec ce niveau, même si vous n'avez pas de sorts en tête ni d'equipement (pensez à modifier éventuellement vos CA)
Au 20 décembre
Thierry