Soirée découverte des jeux de plateau pour les débutants.
- Kazor
- Arakawa
- Squirrel
- Monsieur Squirrel
- Fulvius
- Alain
P.S. : je mets le début des réjouissances à 20h par défaut, mais si vous pouvez venir plus tôt, signalez-le ci-dessous en précisant votre heure d'arrivée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
je serais present
Fort probablement présent, dépendamment des jeux proposés.
Si on peut avoir un peu la couleur de la soirée, c'est cool.
Moi je peux mener du débutant sympa:
Gnome Street, Burger Up, Temple of Chac, El dorado, 18 Soldats du feu, Relic Runner, Les Inventeurs, Takenoko, The Island, Gang Rush, Hit Z Road, Pandémie, Robot Rally, Adrenaline, Planes...
On décide sur place de akoikonjou, chacun à son mot à dire. Pour ma part, j'amène un jeu de cartes (Valeria), un jeu à l'allemande "accessible" et deux jeux familiaux avec figurines, dont la suite du Temple de Chac. Et on a toujours la ludothèque de la Guilde sous la main.Fulvius écrit: Si on peut avoir un peu la couleur de la soirée, c'est cool.
Avec toi, on sera cinq, alors pour alléger ton sac, tu peux donc laisser de côté tout ce qui ne se joue pas à plus de quatre : Les Inventeurs, The Island... Et les deux que la Guilde a déjà dans son armoire : Takenoko et Roborally.Fulvius écrit: Moi je peux mener du débutant sympa
Correction, nous sommes six.
Kazor écrit: Avec toi, on sera SIX, alors pour alléger ton sac, tu peux donc laisser de côté tout ce qui ne se joue pas à plus de quatre (ou 5) : Les Inventeurs, The Island... Et les deux que la Guilde a déjà dans son armoire : Takenoko et Roborally.
Si on y tient, c'est toujours possible. De mon côté, j'amène de quoi jouer à six.Fulvius écrit: Et rien n’empêche de faire 2 tables ?
Kazor écrit: De mon côté, j'amène de quoi jouer à six.
Empêchement de dernière minute, désolé