Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Présent.
Au fait (l'espoir fait vivre) on est toujours niveau 7 ?
A très vite
En régate absent, désolé
Au cas ou nous soyons peu, voir si je suis tout seul, je propose une escapade au mj : le passage de la porte ne se fait pas instantanément, on se retrouve ailleurs, et notre objectif sera de retrouver la porte et au passage gagner un peu d'experience ou autre chose.
Qu'en dit le mj ?
Je maintien la partie.
Et oui, je peux faire quelque chose avec un perso pour la suite.
Super, merci ,
Nous somme la aussi
Affaire rondement menée ;
Pour résumé pour nos camarades qui n'ont pu venir :
Une fois revenu de l'autre plan, nous nous sommes reposés avant de partir chercher le navigateur qu'un marin nous avait dit avoir aperçu sur la plage.
La jungle était pleine d'embuscades, et nous sommes notamment tombés sur une troupe de rats de toutes tailles menées par un rat garou. Après un combat bref mais intense, nous avons réussi à rejoindre la plage et retrouver le navigateur qui, par miracle, avait encore sur lui les cartes permettant de naviguer.
Du coup, il n'y a pas eu besoin de trouver un moyen de fouiller les restes du navire sous l'eau (même si je pense il y avait quelques piécettes à récupérer).
Une fois la jungle traversée dans l'autre sens pour vous retrouver, nous avons repris contact avec le capitaine sorcier, que nous avions soigneusement évité pour qu'il ne nous sache pas de retour.
Au passage, la boussole nous indique pour la suite de notre quête qu'il nous faut descendre plus au sud sud est.
Du coup nous avons essayé de négocier avec le capitaine qu'il nous y mène plutôt que de revenir vers le royaume. Il ne voulait pas, sauf si on lui obtenait une amnistie avant de partir.
Nous avons contacté la guilde et nous avons appris que le royaume était en guerre avec des morts vivants. Du coup notre quête prend d'avantage d'importance aux yeux du petit vieux.
N'ayant plus de moyen de transport valide pour descendre au sud, nous avons rétropédalé : un retour jusqu'au royaume afin que nous puissions récupérer un bateau mis à notre disposition par la guilde, ainsi qu'un peu de temps pour se préparer au long voyage inconfortable qui nous attend dans une jungle au climat plus que tropical. Il va falloir je le crains se passer de nos armures lourdes et encombrantes.
Le plan s'est déroulé sans accrocs et le navigateur a même accepté de nous accompagner
Du coup toutes les idées sont les bienvenues
Personnellement je fais des recherches pour essayer de trouver des renseignements sur les lieux et l'ancienne civilisation qui y régnait, et dont descendaient nos amis et ennemis indigènes (au passage cher barde on a oublié de retourner chercher ta femme, mais si tu veux on peut faire un détour) , et j'ai fabriqué quelques potions de soins ( potions de soins légères très précisément).
Le hobbit a essayé de trouver quelques objets magiques mais ils sont forts chers
La magicienne semble écrire des parchemins et écrire des sorts dans son livre.
Toutes ces activités sont bien entendues onéreuses.
Et vous qu'allez vous faire pendant ce mois ? et si besoin pourquoi ne pas passer un autre mois ?