Poursuite de la campagne contre les esclavagistes ; nous nous sommes arrêtés après que vous ayez réussis à vous infiltrer discrètement dans un fortin fait de pierre et de bois, mesurant environ 150 m sur 50 m et rempli d'humanoïdes armés jusqu'aux dents et organisés en troupe...
Au plaisir de vous voir
RDV 19h15
Présents déclarés ou non :
- Harmonie (honneur aux jeunes hobbites)
- Imizaelle (décidément les éléments féminins sont les plus prompts à répondre)
- Skar (le barbare m'a demandé par sms quand est ce qu'on jouait donc ok en principe)
- Drakanor (j'ai croisé votre magicien qui semble bien être des nôtres)
- Flocon
- Bruz
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Prêt pour l'opération infiltration !
Ou pour le génocide, dès que l'opération "discrétion" aura échouée
Harmonie sera présente
je serai présent.
Bruz présent :)
Il y a du changement pour moi, je ne serai pas à la prochaine partie.
Et en fait, pas aux suivantes non plus, je vous abandonne dans les griffes des esclavagistes...
Vous l'avez peut-être vu dans un autre sujet, mais une place s'est ouverte à la table de nos voisins, sur Pavillon Noir. Et j'ai cédé au chant du Jolly Roger.
Je ne boude pas mon plaisir et je me suis bien amusé sur la campagne Greyhawk avec vous. Mais le roleplay me manque et c'est l'occasion d'en retrouver.
La table ne manque pas de joueurs et mon départ ne la met pas en péril et je suis persuadé que vous allez pouvoir booter des derrières d'orcs sans Imizaelle
Je garderai de bons souvenirs de ce morceau de campagne (et une figurine souvenir ) et j'espère bien pouvoir suivre vos aventures depuis la table d'à côté.
Je suis malade.
Je ne pourrais pas venir.