le scénario est en cours de réflexion
une équipe de chasseurs de trésors sur les traces d'un trésor légendaire à la Réunion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
mots-clefs: chasseur de trésor, trésor légendaire, pirates
L’ile au trésor
29 Mars 1995, L’Argos jette l’ancre dans le port de Saint Pierre. Le capitaine Fred Jeune et son équipage aguerri de chasseurs d’épaves ont rendez-vous avec le célèbre chasseur de trésors réunionnais Joseph Tipveau .
A-t-il enfin une piste sérieuse pour trouver le légendaire trésor du pirate Olivier Levasseur, dit la Buse ?
Un trésor estimé à 5 milliards d’Euros dont la cachette, indiquée par un énigmatique cryptogramme, reste inviolée depuis 265 ans.
…
je repousse au 28/09, en espérant avoir plus de joueurs dispo.
retour au 21 à cause de bloodlust
minimum 4 joueurs
Nom du jeu : Chroniques oubliées contemporain
Titre du scénario : P'tit hache y coupe gros bois
Nombre de joueurs :[/b] 5 à 6
Synopsis : 29 Mars 1995, L’Argos jette l’ancre dans le port de Saint Pierre. Le capitaine Fred Jeune et son équipage aguerri de chasseurs d’épaves ont rendez-vous avec le célèbre chasseur de trésors réunionnais Joseph Tipveau .
A-t-il enfin une piste sérieuse pour trouver le légendaire trésor du pirate Olivier Levasseur, dit la Buse ?
Un trésor estimé à 5 milliards d’Euros dont la cachette, indiquée par un énigmatique cryptogramme, reste inviolée depuis 265 ans.
Mot clef : Aventures, chasse au trésor, bateau
Bonjour,
Par manque de joueurs, j'annule la partie.
Je vais remettre en question le choix de mon scénario vu le peu d'engouement créé par le thème
Je trouve au contraire que le thème sent bon l'Aventure avec un grand A. Et ce serait dommage si ça doit t'amener à laisser tomber Chroniques Oubliées Contemporain, c'est une gamme que Black Book, notre partenaire pour la ND6T, cherche manifestement à développer.
Je n'ai pas la possibilité d'être à la Guilde demain à 19h, mais tu serais dispo pour proposer ton scénario au 100% jeu du 12 octobre ?
ben c'était le but, de prendre un jeu d'un partenaire ! En plus j'ai modifié mon scénar pour répondre au thème de la ND6T
Malheureusement, je ne suis pas dispo le 12/10.
tant pis, je maîtriserai la fleur au fusil.
Dommage.multimaster écrit: Malheureusement, je ne suis pas dispo le 12/10.
C'est beau, la vaillance de ces MJs qui montent au front avec juste leur scénar' en bandoulière.multimaster écrit: tant pis, je maîtriserai la fleur au fusil.