S 21/09 - 19h00 - JdR - test ND6T- chroniques oubliées contemporain - ANNULE

30 Aoû 2019 20:04 #77765

le scénario est en cours de réflexion ;-)
une équipe de chasseurs de trésors sur les traces d'un trésor légendaire à la Réunion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2019 19:48 #77782

mots-clefs: chasseur de trésor, trésor légendaire, pirates

09 Sep 2019 19:45 #77840

L’ile au trésor

29 Mars 1995, L’Argos jette l’ancre dans le port de Saint Pierre. Le capitaine Fred Jeune et son équipage aguerri de chasseurs d’épaves ont rendez-vous avec le célèbre chasseur de trésors réunionnais Joseph Tipveau .

A-t-il enfin une piste sérieuse pour trouver le légendaire trésor du pirate Olivier Levasseur, dit la Buse ?
Un trésor estimé à 5 milliards d’Euros dont la cachette, indiquée par un énigmatique cryptogramme, reste inviolée depuis 265 ans.

11 Sep 2019 14:45 #77870

je repousse au 28/09, en espérant avoir plus de joueurs dispo.

12 Sep 2019 21:06 #77885

retour au 21 à cause de bloodlust

12 Sep 2019 21:08 #77886

minimum 4 joueurs

15 Sep 2019 14:30 #77925

Nom du jeu : Chroniques oubliées contemporain
Titre du scénario : P'tit hache y coupe gros bois
Nombre de joueurs :[/b] 5 à 6
Synopsis : 29 Mars 1995, L’Argos jette l’ancre dans le port de Saint Pierre. Le capitaine Fred Jeune et son équipage aguerri de chasseurs d’épaves ont rendez-vous avec le célèbre chasseur de trésors réunionnais Joseph Tipveau .
A-t-il enfin une piste sérieuse pour trouver le légendaire trésor du pirate Olivier Levasseur, dit la Buse ?
Un trésor estimé à 5 milliards d’Euros dont la cachette, indiquée par un énigmatique cryptogramme, reste inviolée depuis 265 ans.
Mot clef : Aventures, chasse au trésor, bateau

20 Sep 2019 12:46 #77993

Bonjour,
Par manque de joueurs, j'annule la partie.
Je vais remettre en question le choix de mon scénario vu le peu d'engouement créé par le thème :?:

20 Sep 2019 14:18 #77997

Je trouve au contraire que le thème sent bon l'Aventure avec un grand A. Et ce serait dommage si ça doit t'amener à laisser tomber Chroniques Oubliées Contemporain, c'est une gamme que Black Book, notre partenaire pour la ND6T, cherche manifestement à développer.
Je n'ai pas la possibilité d'être à la Guilde demain à 19h, mais tu serais dispo pour proposer ton scénario au 100% jeu du 12 octobre ?

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

20 Sep 2019 18:33 #78011

ben c'était le but, de prendre un jeu d'un partenaire ! En plus j'ai modifié mon scénar pour répondre au thème de la ND6T
Malheureusement, je ne suis pas dispo le 12/10.
tant pis, je maîtriserai la fleur au fusil.

21 Sep 2019 16:15 #78019

multimaster écrit: Malheureusement, je ne suis pas dispo le 12/10.

Dommage.

multimaster écrit: tant pis, je maîtriserai la fleur au fusil.

C'est beau, la vaillance de ces MJs qui montent au front avec juste leur scénar' en bandoulière. :cowboy:

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena