Salut,
Je propose de vous plonger dans les entrailles de la Blackstone Fortress pour de petites quetes ou tout simplement effectuer des donjons afin de trouver des artefacts.
Le jeu accepte 4 joueurs maxi.
-
-
-
-
J'attends vos questions avec impatience.
Oui Kazor, j'envahie ton espace vital
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Point du tout, tu m'intéresses. C'est un dungeon crawler ? Je viendrai bien pour tester.CeNedra écrit: Oui Kazor, j'envahie ton espace vital
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,
Je ne connais pas les termes techniques, mais il y a une quete principale, ensuite games workshop en diffuse regulierement dans le white dwarf et ils ont produit un premier add-on. Le jeu peut se jouer comme un donjon.
Ça tourne bien à deux joueurs Warhammer Quest Blackstone ? Si oui, on se retrouve demain à 17h30 à la Guilde.
Quelle durée pour la partie ? Pas plus d'une 1H30 vu que tu veux commencer si tard ?
Salut,
Kazor écrit: Ça tourne bien à deux joueurs Warhammer Quest Blackstone ? Si oui, on se retrouve demain à 17h30 à la Guilde.
Elyandel écrit: Quelle durée pour la partie ? Pas plus d'une 1H30 vu que tu veux commencer si tard ?
Plop, je me réveille un peu tard, tu as les clés Yann ?
Salut,
Je remercie a ceux qui sont venu pour essayer ce jeu. J'ai etudie les petites imperfections de regle lors de la partie et je pense pérenniser cette session.
Merci pour cette partie d'initiation. S'il y a d'autres sessions, ce sera volontiers.