S 27/07 - 19h30 - JdP - Warhammer Quest Blackstone - [Ouvert]

22 Juil 2019 10:48 #77277

Salut,

Je propose de vous plonger dans les entrailles de la Blackstone Fortress pour de petites quetes ou tout simplement effectuer des donjons afin de trouver des artefacts.
Le jeu accepte 4 joueurs maxi.

-
-
-
-

J'attends vos questions avec impatience.

Oui Kazor, j'envahie ton espace vital O:-) :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2019 12:03 #77279

CeNedra écrit: Oui Kazor, j'envahie ton espace vital O:-) :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Point du tout, tu m'intéresses. C'est un dungeon crawler ? Je viendrai bien pour tester.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2019 16:55 #77280

Salut,

Je ne connais pas les termes techniques, mais il y a une quete principale, ensuite games workshop en diffuse regulierement dans le white dwarf et ils ont produit un premier add-on. Le jeu peut se jouer comme un donjon.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2019 12:33 #77324

Ça tourne bien à deux joueurs Warhammer Quest Blackstone ? Si oui, on se retrouve demain à 17h30 à la Guilde. :-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2019 13:10 #77325

Quelle durée pour la partie ? Pas plus d'une 1H30 vu que tu veux commencer si tard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2019 13:18 #77326

Salut,

Kazor écrit: Ça tourne bien à deux joueurs Warhammer Quest Blackstone ? Si oui, on se retrouve demain à 17h30 à la Guilde. :-)


17h30 ca va trop juste pour moi certainement vers 19h30, je dois installer un four et une plaque chez ma frangine à 16h

Elyandel écrit: Quelle durée pour la partie ? Pas plus d'une 1H30 vu que tu veux commencer si tard ?


Je me positionne sur le creneau de Kazor donc j'ai le temps, une partie de 4 carte exploration donc 2 combats et deux defis, avec mon peu d'habitude prends une bonne heure et demi.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2019 17:26 #77337

Plop, je me réveille un peu tard, tu as les clés Yann ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2019 10:43 #77347

Salut,

Je remercie a ceux qui sont venu pour essayer ce jeu. J'ai etudie les petites imperfections de regle lors de la partie et je pense pérenniser cette session.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2019 10:56 #77348

Merci pour cette partie d'initiation. S'il y a d'autres sessions, ce sera volontiers.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena