Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Lise et Olivier (et sa batterie de personnages) étant absents, la session est malheureusement annulée.
Poursuite en Aout
Suite de la campagne introduite
dans ce post.
Wheloon, ses remparts infranchissable, sa semi nuit éternelle, ses cultistes endiablés, une destination de choix que vous avez découverte.
Vous avez éliminé les anciens leaders du clan des maraudeurs de la Dame. Saurez vous utiliser votre emprise nouvellement acquise pour retrouver et exfiltrer Navish Brightfoot ?
Jerrick Valwater qui vous guide dans les méandres des organisations est il là pour vous aider ou pour vous utiliser ? Joue il double jeu où est il vraiment à votre service ?
Après un combat qui eut couté la vie à moins héroïques que vous, vous embarquez, avec Navish inconscient, sur le bateau mis à votre disposition par les Quickblades, après qu'ils aient saboté les bateaux des Mother Night. Ces derniers, après que vous ayez tué leur leader, Elveena, sont d'ailleurs à vos trousses, et il n'a fallu pas moins que le sacrifice de plusieurs des hommes de Patters pour vous sortir du temple de Mystra. Les shadar-kai ne se résignent d'ailleurs pas, et celui qui rapportera vos tête deviendra certainement le nouveau chef de leur clan.
Qui sera là pour la suite ?
Présents :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |