S 06/07 - 14h00 - JdR - Sens : Mort - Epreuve libre 2 - [Fermé]

27 Jui 2019 21:30 #77030

On remet ça, qui vient au jeudi brandy ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2019 22:14 #77031

Adamas était enfermé dans sa chambre depuis cette soirée passée en compagnie d'Eva.
Allongé sur son lit il compilait l'ensemble des ouvrages qu'il avait pu trouver pour améliorer les plans de la prothèse qu'il envisageait de fabriquer.
Cela commençait toujours pareil, une idée, une ébauche puis une volonté d'amélioration et cela était sans fin. Une visée germait dans son esprit : la perfection. Élargir le champ des possibles, les repousser, remettre en question cette création et aller encore plus loin, toujours plus loin.
Les murs de la pièce était couvert d'inscriptions, de formules plus ou moins complexes, de plans et d'annotations.
La sonnerie de son armure le tira temporairement de son obsession... et la lecture le laissa... perplexe...

(Un jeudi Brandy... Je n'ai pas de temps à perdre avec des futilités)
(Tu n'es pas sorti depuis si longtemps Adamas)
(A quoi bon dehors tout est si complexe ici tout est plus simple... plus concret... plus lisible)
(Que fuis-tu Adamas ?)
(Depuis quand je me demande des comptes à moi même ?)
(Depuis que tu refuses le simple fait d'être humain)
(J'ai essayé... Je les ai vu... je ne sais plus si ça m'intéresse de l'être)
(C'est si agréable ici ?)
(Non... C'est juste plus simple)
(Depuis quand choisis tu la simplicité Adamas)
(Je ne l'ai jamais choisi)

Adamas regarda de nouveau le message d'Orion et finalement répondit à l'invitation:

"Présent"


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2019 18:33 #77036

Evangéline pensait encore à cet homme qui s’était fait exploser dans le centre commercial. Elle ne comprenait pas encore très bien ses raisons, mais… Ses yeux morts, accusateurs, ne la quittaient pas. Elle avait beau se dire que c’était une guerre et qu’il y avait des morts, celle-ci aurait pu être évité et une forme de culpabilité la travaillait. Cela ne l’empêchait pas de dormir, mais elle ne pouvait s’empêcher de prendre en compte cette nouvelle variable dans le calcul de ses actions : les Sélénites étaient… fragiles. Si seulement elle les comprenait davantage.

La bug tourna et retourna l’invitation dans ses mains, arquant un sourcil.

_Un jeudi... brandy ?

Orion était décidément plein de surprises. Et cette scène avait un goût de déjà vu...


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2019 13:50 #77065

Le paquet au gros noeud bleu posé sur son lit, Yuki avait un sourire ravi à l'idée de ce qu'il contenait.
Elle avait passé du temps avec Chrisaor afin de trouver l'élément parfait, du moins elle l'espérait.
"- Tout est prêt... Mais par quoi commencer ?"
Elle se savait le seul élément intact du groupe. Elle était déterminée à s'en servir pour les faire remonter, et ne pas se laisser abattre pour ne pas tomber dans ce cercle vicieux.

L'invitation à côté d'elle, elle se dirigea vers la porte. Elle voulait remercier Chrisaor en personne et lui confirmer sa présence à la soirée.
"- Les jours qui viennent promettent d'être festifs !"
Pensa-t-elle, un grand sourire sur les lèvres.
"- On en a tous besoin"


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2019 19:51 #77075

Madhi était assis à son bureau, il était sur son bureau, dans sa chambre, depuis des jours... Il tapait tantôt frénétiquement tantôt plus calmement sur l'ordinateur qu'il avait monté à partir de pièces détachées, achetées à différents endroits. Il ne l'avait jamais connecté à aucun réseau, même pour le recharger, il le faisait par le biais d'une batterie externe (elle-même rechargée ailleurs), jamais sur secteur.
Il recula sur la chaise et passa une main dans ses cheveux, ils étaient légèrement plus long que d'habitude, même s'il n'arrivait pas encore à jouer avec ses boucles, il avait tendance à machinalement passer la main dessus, tout comme sa barbe de trois jours qui le grattait. Il regardait son ordinateur, avec tous les fichiers de traitement de texte ouvert. Il jeta un œil dans la chambre et y vit le fatras de notes et de revues, rapports et livres traitant du mode de vie et des actualités Sélénites. Les plus précieux étaient les ouvrages passés par le Clair de lune, les plus précis.

Il vit son bipper sonner, lui informant que son portable avait surement reçu un message. Il décida de faire une pause. Il descendit dans le jardin et récupéra le téléphone sous le pot de fleurs. Il aurait aussi pu juste l'éteindre, car ça ne protégeait pas vraiment du traçage, mais il ne voulait pas l'avoir avec lui dans la chambre, cela le coupait moins souvent dans ses efforts continus d'écriture.
Il vit le message de Chrysaor et lui répondit par message texte.

"Invitation reçue et acceptée, demande de briefing sur le déroulement de cette activité. Les personnes présentes et leurs connections au réseau noblesse/gens influents, et leurs connections entre eux, avec un trombinoscope si possible à l'appui. Quel est le but de cette activité et qui serons-nous?"

Il activa l'encryptage dont il avait donné le code sur un papier à Chrysaor et renvoya le message sur le deuxième téléphone reconditionné qu'il avait donné à Chrysaor. Puis il envoya deux autres messages.

A Eva: "Hey coucou mon ange, on va au restaurant un de ces soirs, peut-être après la mission?"
A Sauveuse: "Bonjour ma muse, on va le voir se lever/coucher de soleil? Dis moi quand c'est possible pour toi"

Sans plus d'émotions sur le visage, il reposa son portable derrière le pot de fleurs, il fit quelques étirements puis retourna lentement dans sa chambre.
Arrivant devant le bureau, il se retourna et ferma la porte à double tour, il s'assit et prit une grande inspiration, puis marmonna.

"Bon les choses importantes maintenant."

Et l'écriture reprit de plus belle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2019 21:54 #77081

Kriglla écrit: Madhi était assis à son bureau, il était sur son bureau, dans sa chambre, depuis des jours... Il tapait tantôt frénétiquement tantôt plus calmement sur l'ordinateur qu'il avait monté à partir de pièces détachées, achetées à différents endroits. Il ne l'avait jamais connecté à aucun réseau, même pour le recharger, il le faisait par le biais d'une batterie externe (elle-même rechargée ailleurs), jamais sur secteur.
Il recula sur la chaise et passa une main dans ses cheveux, ils étaient légèrement plus long que d'habitude, même s'il n'arrivait pas encore à jouer avec ses boucles, il avait tendance à machinalement passer la main dessus, tout comme sa barbe de trois jours qui le grattait. Il regardait son ordinateur, avec tous les fichiers de traitement de texte ouvert. Il jeta un œil dans la chambre et y vit le fatras de notes et de revues, rapports et livres traitant du mode de vie et des actualités Sélénites. Les plus précieux étaient les ouvrages passés par le Clair de lune, les plus précis.

Il vit son bipper sonner, lui informant que son portable avait surement reçu un message. Il décida de faire une pause. Il descendit dans le jardin et récupéra le téléphone sous le pot de fleurs. Il aurait aussi pu juste l'éteindre, car ça ne protégeait pas vraiment du traçage, mais il ne voulait pas l'avoir avec lui dans la chambre, cela le coupait moins souvent dans ses efforts continus d'écriture.
Il vit le message de Chrysaor et lui répondit par message texte.

"Invitation reçue et acceptée, demande de briefing sur le déroulement de cette activité. Les personnes présentes et leurs connections au réseau noblesse/gens influents, et leurs connections entre eux, avec un trombinoscope si possible à l'appui. Quel est le but de cette activité et qui serons-nous?"

Il activa l'encryptage dont il avait donné le code sur un papier à Chrysaor et renvoya le message sur le deuxième téléphone reconditionné qu'il avait donné à Chrysaor. Puis il envoya deux autres messages.

A Eva: "Hey coucou mon ange, on va au restaurant un de ces soirs, peut-être après la mission?"
A Sauveuse: "Bonjour ma muse, on va le voir se lever/coucher de soleil? Dis moi quand c'est possible pour toi"

Sans plus d'émotions sur le visage, il reposa son portable derrière le pot de fleurs, il fit quelques étirements puis retourna lentement dans sa chambre.
Arrivant devant le bureau, il se retourna et ferma la porte à double tour, il s'assit et prit une grande inspiration, puis marmonna.

"Bon les choses importantes maintenant."

Et l'écriture reprit de plus belle.


Ça y est je suis fan.

"Bon les choses importantes maintenant "

Ce taunt légendaire ! :D


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena