V 21/06 - 20h00 - JdF - Warhammer 40K - [Ouvert]

13 Jui 2019 16:12 #76877


"Empereur pardonne moi, j...j'ai faillit !" dis le commissaire Castner, tandis qu'il rampais sur le sol, à la recherche d'un salut qui n'existait pas. Tout autour de lui n'était que vision de cauchemar. La foret était noyée dans une brume verdâtre maladive, qui semblait émaner des craquelures dans le sol, qui avait pris une teinte marron-noire, comme si la terre elle même était en train de pourrir. la végétation prenait des formes torturées, les brins d'herbes hautes se tordaient et jaunissaient tandis que les feuilles pourries tombaient des arbres comme une neige pestilentielle
Tout autour de lui se trouvaient les restes de ce qui il y'a une heure encore était son régiment. Les corps des soldats jonchaient le sol, la plupart horriblement détruits par les têtes explosifs des bolts, d'autre réduits en une espèce de bouillons de culture écœurant, d'autres encore réduits en charpie par les cruelles armes de mêlée portées par leur bourreaux.
Il s'appuya contre le flanc d'une chimère en feu. Les flammes brûlaient à coté de lui, mais il ne pouvait sentir leur chaleur par dessus l'agonie qui le ravageait : sa peau était de la couleur des morts, avec ses veines d'un noir d'ébène et le brûlait comme s'il avait été plongé dans l'acide. Il ne pouvait le voir mais il sentait que la peau de son visage se craquelait et se couvrait d'immonde pustules.
Il vit d'un coup l'escouade du sergent Keller, tremblant comme s'ils avaient été nus dans la neige, la peau couverte de chancres, les dents se déchaussant et les cheveux tombants, se prosterner devant les geants en armure verte qui leur faisaient face, priant et suppliant l'immonde Nurgle de mettre fin à leur souffrances.
Castner essaya de lever son pistolet bolter en direction des loques qui avaient été des hommes, se jurant que son dernier acte serait de tuer ces hérétiques. Il n'en eu pas le temps : l'un des géants s'approcha de lui et lui enleva son arme d'un geste lent et doux, presque paternelle. Il approcha de lui un visage ravagé, reconnaissable mais arborant un sourire bienveillant :

"allons, allons ! c'est normal d'avoir peur. Grand Père Nurgle peut intimider, ses dons être incompris et craints, il peut être hais même. Mais il est magnanime et pardonne toujours à ses petits enfants. Bientôt tu ouvrira les yeux. "

il se tourna vers les soldats qui se prosternaient

"ah ! ça, ça n'est pas bien ! regardez votre pauvre commissaire que vous laissez la tout seul ! il a besoin de vous ! prenez le ! prenez soins de lui et accompagnez le sur le chemin du Grand Père !"

les soldats se précipitèrent et soulevèrent Castner tous ensemble, faisant preuve d'une précaution et d'une attention quasi surnaturelle. Il voulut se débattre, mais il ne sentait plus ses membres qui commençaient à pourrir sur place. La dernière vision qu'il eut du champs de bataille fut celle du géant souriant lui faisant de grand signes de la mains


Le plaguecaster Hymnolepsis se tourna ensuite vers son seigneur :

"ah ! quel bonheur de voir autant de nouveau fidèle observer les bienfait de Nurgle. Que Grand Père doit être heureux !"

"Pas sur" répondit Typhus, Heraut de la ruche du Destructeur, "nos éclaireurs indique que nos frères égarés de la croisade Indomitus se sont rassemblés en grand nombre et se préparent à nous attaquer. Comment Grand Père Nurgle pourraient être heureux alors que tant de ses fils sont perdus ?"
"Alors allons les éclairer mon seigneur, montrons leur la voie !"

"oui mon ami. Rassemble les troupes et préparez nos défenses. Nurgle veut que nous illuminions et guidions nos frères égarés et c'est ce que nous allons faire"


nouvelle partie du vendredi à 3000 points par camps. le type de mission est à définir.

qui qui vient ?


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2019 20:36 #76882

Salut,

- Lieutenant que voyez vous? demanda Dante à Findus, son lieutenant récemment promu.
- Je vois Typhus avec plein de champignons de Paris, ils sont decimés l'armée planetaire et se repaît de leur victime lui repondit Findus avec un certain dégoût.
- Revenez avec votre unité, nous allons nettoyez cette fange de cette planete.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2019 10:18 #76902

présent
Les démons de Tzeentch sont de sortie


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2019 19:46 #76905

Salut,

- Commander Dante, Commander Dante, nous relevons des signatures anormales dans le Warp, declara Frere Librarian Harius
- Quelle genre de signature ? Encore des souillures du Chaos ? Demanda Dante
- Je ne puis l'affirmer mon Seigneur, mais il semblerai que ca soit le cas, Commander, Repondit Harius.
- Que l'on prepare le conseil ordanna Dante.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2019 13:41 #76919

Si il y a une petite place,

Je serais présent avec mon Tzeentch :sorciere: ou mon WE/démons de Khorne :iaijutsu: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2019 16:40 #76922

Yop.

Pour moi dans l'idée y'a pas de problème, tu jouera avec CeNedra qui n'a pas de partenaire pour la soirée :)


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2019 21:23 #76974

Salut,

C'est moi ou les allies partent completement en sucette ???


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena